ckeiko Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 il faut être patient(e) ^^ aux heures de pointe, le serveur plante, mais si vous vous connectez à 6h30 du matin… 😂 j'ai mis 1h30 mais j'ai réussi à entrer tous mes vœux! Une bonne chose de faite
cracotte Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Bonjour, Avez-vous reçu un accusé de réception sur iprof ? Sur le site de la dsden, il était indiqué qu'on l'aurait à partir du 23 avril mais rien de mon côté...
oumihs Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Pareil, je cherchais mon barème dans l’accusé réception mais rien. J'ai quand même envoyé ma fiche de contrôle au snuipp, affaire à suivre.
cracotte Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Reçu aussi le 29 sans barème. J'ai contacté le snuipp, les accusés de réception doivent être envoyés à partir du 7 mai (donc aujourd'hui ) avec les barèmes, j'imagine.
oumihs Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 Voilà, mail reçu hier, la capd aura finalement lieu le 11 juin 🙄😤
oumihs Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Bonsoir, Pour info, sur le site du snuipp, j'ai eu le projet du mouvement. Si vous n'avez pas le numéro de connexion, vous pouvez regarder à combien sont "partis" les postes et peut être vous retrouver.
HappyPomme Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Il y a 19 heures, Just_Summer a dit : Alors des satisfaits par ce projet anonymé? Et toi ?
Melann Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Oui c'est bon pour moi aussi, après 10 ans de BD ! Et presque dans le sud Essonne ! (Au nord du sud quoi 🙃) 1
Messages recommandés