nonau Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Il y a 11 heures, Steph3577 a dit : Je ne sais pas Eh bien toi avec ta prime...
montagny Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 A chaque déplacement en tant qu EMF je faisais une fiche de frais qui mettait entre 6 mois et un an pour être effective....
cat99 Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Oui franchement, on est motivés mais bon si c'est pour perdre de l'argent faut pas pousser non plus...
Invité Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 En tant que Conseillère pédagogique de circonscription, j’ai une enveloppe de frais qui est censée couvrir mes déplacements; en janvier nous avons une dotation qui doit être utilisée jusque fin août . Disons qu’à partir de fin février , je roule ensuite à mes frais ....😞 Une précision supplémentaire : pas d’enveloppe particulière pour acheter des ouvrages . J’ai dû acheter avec mes deniers personnels une rallonge pour pour pouvoir alimenter mon vidéo projecteur lors des formations . La misère quoi ... 1
cat99 Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Le 01/05/2019 à 16:45, Lez a dit : En tant que Conseillère pédagogique de circonscription, j’ai une enveloppe de frais qui est censée couvrir mes déplacements; en janvier nous avons une dotation qui doit être utilisée jusque fin août . Disons qu’à partir de fin février , je roule ensuite à mes frais ....😞 Une précision supplémentaire : pas d’enveloppe particulière pour acheter des ouvrages . J’ai dû acheter avec mes deniers personnels une rallonge pour pour pouvoir alimenter mon vidéo projecteur lors des formations . La misère quoi ... C est hallucinant.
Messages recommandés