Malakime Posté(e) 31 mars 2019 Posté(e) 31 mars 2019 Un syndicat de police a porté plainte contre un directeur et contre l'éducation nationale considérant que le choix de la chanson de fin d'année (pour louper l'école d'Aldebert ) appelait "à la haine". Voir ici. Si vous aussi ça vous révolte vous pouvez signer une pétition de soutien ici . La chanson avec les Kids United: 1
Goëllette Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 Je ne connaissais pas cette chanson. C'est un peu curieux quand même de programmer ça pour une fête d'école ... Mais de là à porter plainte contre l'école ! Porter plainte contre le parolier et le chanteur, à la limite...
vivilafusée Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 il y a 4 minutes, Goëllette a dit : Porter plainte contre le parolier et le chanteur, à la limite... Et porter plainte contre Aldebert 😲
Floredelouest Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 Me suis fait prendre aussi ce matin. Je crois' et j'espère vivement c'est un poisson d'avril. Chanson ultra connue, souvent programmée en fête d'école
marie87 Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 Ce n'est pas un poisson d'avril. C'est paru il y a déjà quelques jours...
ablette Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 Je propose que nous portions plainte contre notre société qui a toléré que l'on puisse chanter : "Les cahiers au feu, la maîtresse au milieu !" Je crois que tous les enfants ont fredonné ça quelque soit la profession de leurs parents. Mes petits-enfants sont totalement fans d'Aldebert. Ils me l'ont fait connaître. J'adore la chanson : Dans la maison de mon arrière grand-père (et les autres d'ailleurs). 3 1
prune2007 Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 Nan mais c'est hallucinant cette histoire 😲😲 Dites moi que c'est un poisson d'avril, pincez moi, reveillez moi !!! Dans quel monde vivons nous 😪 ? Quand je pense qu'on chantait Les monos c'est de la racaille, ça fume ça boit... Bon il y avait pas de syndicats d'animateurs à l'époque 1
Malakime Posté(e) 1 avril 2019 Auteur Posté(e) 1 avril 2019 Non l'affaire à commencé bien avant aujourd'hui ce n'est malheureusement pas un poisson d'avril 😢 Aldebert, selon moi le plus pacifiste et humaniste des chanteurs d'aujourd'hui... On marche sur la tête 1
Deranged Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 Je ne suis pas contre l'interdiction des Kids United. 3 3
Roisinn Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 Je viens de me faire du mal. J'ai lu quelques commentaires. Affligeant !
Roisinn Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 il y a 1 minute, clerissalak a dit : Le second degré n'est pas à la portée de tout le monde... Moi ça m'a donné envie de l'apprendre à mes futurs élèves Je l'avais fait il y quelques années, en CM. Les élèves avaient adoré et pas de remarques de la part des parents !
Messages recommandés