nonau Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 J'ai bien envie de la faire apprendre à mes élèves du coup!
Goëllette Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 6 heures, mava3 a dit : Et que doit dire la spa de "la matou revient" Ah, Steve Waring, quel bonheur ! J'aime aussi beaucoup "La baleine" et la chanson sur les grenouilles ...
coccinutella Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Le matou revient, c'est quand même ultra violent non ?
dameoiselle Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Moi j'utilisais sa chanson des mots mélangés en CE1 pour étudier les mots composés
mymily Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Ici l an dernier, rendez-vous de carrière avec une séance sur " les amoureux ", le duo avec C.Keim.
jeanounette Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Pétition de soutien aux enseignants : https://www.change.org/p/soutien-aux-enseignants-de-l-école-élémentaire-de-ludres?recruiter=528893837&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=psf_combo_share_initial.pacific_post_sap_share_gmail_abi.gmail_abi&recruited_by_id=4aa8a830-0592-11e6-b568-330b6ed422ce&utm_content=fht-14610339-fr-fr%3Av5
mava3 Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 il y a 33 minutes, coccinutella a dit : Le matou revient, c'est quand même ultra violent non ? Je l'adore et découvre avec plaisir les autres version! Mais ne la chanterais pas en classe quand même..
dzorkette Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Après chacun fait chanter ce qu il veut , chacun fait les kermesses qu il veut , y aura toujours des gens-là pour ne pas apprécier ceci ou cela ....
jeanounette Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 il y a 5 minutes, dzorkette a dit : Après chacun fait chanter ce qu il veut , chacun fait les kermesses qu il veut , y aura toujours des gens-là pour ne pas apprécier ceci ou cela .... oui sauf que là le problème c'est que des parents la ramènent et qu'un syndicat de police porte plainte contre l'EN et le directeur. On n'est plus dans le chacun fait ce qu'il veut justement !
dzorkette Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 il y a 2 minutes, jeanounette a dit : oui sauf que là le problème c'est que des parents la ramènent et qu'un syndicat de police porte plainte contre l'EN et le directeur. On n'est plus dans le chacun fait ce qu'il veut justement ! Ben si chacun fait ce qu’il veut ...et assume derrière . Perso je n’aurais pas fait chanter ça . Mais bon suis un peu con con dans mes choix de chansons 🤪 1
jeanounette Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 il y a 2 minutes, dzorkette a dit : Ben si chacun fait ce qu’il veut ...et assume derrière . Perso je n’aurais pas fait chanter ça . Mais bon suis un peu con con dans mes choix de chansons 🤪 Assume ! ??? Mais sérieusement tu crois que c'est normal qu'ils soient poursuivis ? Genre ils l'ont bien cherché ? J'hallucine ! 3
Messages recommandés