nonau Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 il y a 13 minutes, bouzou49 a dit : Je ne connaissais pas Aldebert. Moi ce qui me choque c'est qu'on en parle! Ca signifie que nos gestes ,nos choix pédagogiques tout ce que l'on fait est surveillé et donc censurable et punissable. Notre liberté pédagogique est bien loin.... Notre liberté tout court fout le camp... 1 1
bouzou49 Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 Il y a 11 heures, nonau a dit : Notre liberté tout court fout le camp... 😨
BrunoXXX Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Après faut pas non plus s'emballer, sur tous les parents d'élèves, il y a un allumé qui a fait du foin ... Et un syndicat très très à droite qui a embrayé ... On ne peut jamais plaire à tout le monde. Mais c'est clair que j'annulerai volontiers le spectacle de l'année suivante, ne serait-ce que pour rappeler que ce n'est pas notre boulot ... ( dans mon école, les parents d'élèves ont fait remonter à l'APE le fait que nous n'organisions pas assez de sorties scolaires ... Ils ont conscience que tout ça c'est du bénévolat ????? Ils en font eux à leur taf ??? )
Messages recommandés