Letved Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Bonjour à tous, Je pars en formation à la rentrée 2019 en formation CAPPEI : contente et anxieuse à la fois. Je vais démarrer dans un nouvel établissement, pas facile... 😋 Quelqu'un connait le lien de formation pour l'Essonne : Antony, Suresnes ou autre ? Bon courage à tous ceux qui comme moi vont partir ! 😘
Julieette Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Il y a 2 heures, Letved a dit : Bonjour à tous, Je pars en formation à la rentrée 2019 en formation CAPPEI : contente et anxieuse à la fois. Je vais démarrer dans un nouvel établissement, pas facile... 😋 Quelqu'un connait le lien de formation pour l'Essonne : Antony, Suresnes ou autre ? Bon courage à tous ceux qui comme moi vont partir ! 😘 Moi aussi en parcours rased ! 😀
Anne Roux Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Me too ! Je devrai partir en formation CAPPEI si j’ai une classe ULIS au mouvement (certainement une ULIS collège). Une nouvelle grande aventure pour moi !
gagaelle Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour, Moi aussi je dois partir en stage CAPPEI, en revanche, aucune info dans le 77 pour le moment. Est-ce que quelqu'un a une idée des modalités de prise de poste? Est-ce qu'on peut choisir parmi une liste?
Ninkilim Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 il y a 34 minutes, gagaelle a dit : Bonjour, Moi aussi je dois partir en stage CAPPEI, en revanche, aucune info dans le 77 pour le moment. Est-ce que quelqu'un a une idée des modalités de prise de poste? Est-ce qu'on peut choisir parmi une liste? Ici c'est participation au mouvement et priorité relative (sur un collègue lambda, mais pas sur un collègue détenteur du CAPASH ou CAPPEI).
Letved Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Posté(e) 5 avril 2019 Le 04/04/2019 à 10:54, gagaelle a dit : Bonjour, Moi aussi je dois partir en stage CAPPEI, en revanche, aucune info dans le 77 pour le moment. Est-ce que quelqu'un a une idée des modalités de prise de poste? Est-ce qu'on peut choisir parmi une liste? En Essonne on doit faire le mouvement comme les autres PE, en choisissant 10 vœux qui correspondent à notre parcours de formation. Pour ma part c'est en UEE (IME, IMPro, SESSAD et ITEP).
2choux Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Hello ! Petite présentation: Après 12 ans passés en maternelle, je me lance à la rentrée dans l'inconnu avec beaucoup de motivation, mais aussi il faut le dire, pas mal d’anxiété ! Départ en formation CAPPEI à la rentrée a priori à l'INSHEA de Suresnes / Parcours ULIS école. Dans le 92, nous n'avons pas encore l'info sur la procédure pour formuler nos voeux pourtant le mouvement a commencé... Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse ! Bonne journée
Letved Posté(e) 24 avril 2019 Auteur Posté(e) 24 avril 2019 Kikou, Mouvement finalisé maintenant j'attends les résultats pour le 27/05... C'est trop long, j'ai hâte de savoir ! De plus j'ai ma première semaine de formation du 17/06 au 21/06 mais pour l'instant aucune nouvelle. Vivement le courrier ! Bonne journée à toutes et à tous 😋
Letved Posté(e) 18 mai 2019 Auteur Posté(e) 18 mai 2019 Changement de date pour la CAPD : report de 3 semaine.... pffff J'aimerai vraiment savoir où je vais être l'anne prochaine ! et de votre côté, des news ?
Ninkilim Posté(e) 19 mai 2019 Posté(e) 19 mai 2019 Il y a 11 heures, Letved a dit : Changement de date pour la CAPD : report de 3 semaine.... pffff J'aimerai vraiment savoir où je vais être l'anne prochaine ! et de votre côté, des news ? Vendredi prochain, projet de mouvement... Validation dans 3 semaines aussi et en formation la semaine du 17/06 😉 hâte de savoir aussi car je quitte mon école !
Letved Posté(e) 19 mai 2019 Auteur Posté(e) 19 mai 2019 Il y a 9 heures, Ninkilim a dit : Vendredi prochain, projet de mouvement... Validation dans 3 semaines aussi et en formation la semaine du 17/06 😉 hâte de savoir aussi car je quitte mon école ! Tu es de quel département ? Tu as demandé quel parcours ? Perso je suis en Essonne, pour une formation en UE.
Messages recommandés