Aller au contenu

CAPPEI 2019-2020


Letved

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Letved a dit :

Tu as demandé quel parcours ? 

Coordo Ulis. Je suis plus au sud pour ma part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sardinebleue a dit :

Ici le mouvement c'est le 11 juin et c'est très long....

Tu es d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 18/05/2019 à 21:07, Letved a dit :

Changement de date pour la CAPD : report de 3 semaine.... pffff 

J'aimerai vraiment savoir où je vais être l'anne prochaine ! 

et de votre côté, des news ? 

Alors? Qu'a donné le mouvement anonymé pour toi?

 

 

 

Ici je n'ai pas demandé la formation (déjà demandé 2 fois auparavant) mais je me dis que si je reste sur ma SIPFPro une 5ème année, je le tente en candidat libre. Surtout que la deuxième enseignante avec moi à l'IME sera elle en formation CAPPEI. Je me dis qu'elle pourra me donner des billes (lectures par exemple).

Du coup je dois encore attendre quelques jours pour savoir si "mon" poste a été pourvu au mouvement. Si ce n'est pas le cas, normalement je suis prioritaire pour une 5ème AFA :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi : coordo Ulis à la rentrée :happy: Je commence à stresser mais je me dis que j'ai des billes quand même :sleep: ... Semaine d'entrée en formation bientôt, ça va devenir plus concret... Là je suis encore dans finir mon année, je ne me projette pas du tout :scratch:

:clover: Pour que tu sois maintenue sur ton poste@Just_Summer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ninkilim a dit :

C'est bon pour moi : coordo Ulis à la rentrée :happy: Je commence à stresser mais je me dis que j'ai des billes quand même :sleep: ... Semaine d'entrée en formation bientôt, ça va devenir plus concret... Là je suis encore dans finir mon année, je ne me projette pas du tout :scratch:

:clover: Pour que tu sois maintenue sur ton poste@Just_Summer

Pareil, je suis en élémentaire et formation cappei l'année prochaine difficile de se projeter avec les évals, les lsu, voyage, fête d'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lanaudrey a dit :

 

@Just_Summer :clover: tu sauras quand ? 

Officieusement milieu/fin de semaine prochaine. Officiellement le 2 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Just_Summer a dit :

Officieusement milieu/fin de semaine prochaine. Officiellement le 2 juillet.

OK bon on croise en attendant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2019 à 13:25, Just_Summer a dit :

Alors? Qu'a donné le mouvement anonymé pour toi?

 

 

 

Ici je n'ai pas demandé la formation (déjà demandé 2 fois auparavant) mais je me dis que si je reste sur ma SIPFPro une 5ème année, je le tente en candidat libre. Surtout que la deuxième enseignante avec moi à l'IME sera elle en formation CAPPEI. Je me dis qu'elle pourra me donner des billes (lectures par exemple).

Du coup je dois encore attendre quelques jours pour savoir si "mon" poste a été pourvu au mouvement. Si ce n'est pas le cas, normalement je suis prioritaire pour une 5ème AFA :happy:

kikou à tous 

alors via les syndicats de l'Essonne j'ai une idée de où je suis projetée l'année prochaine : si pas de cascade ou autre ce sera dans un ITEP proche de chez moi,  je ne connais pas les jeunes mais l'équipe est sympa 😊

La CAPD est le 11/06 donc les résultats officiels seront diffusés 48h après .... Attendons attendons ... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2019 à 19:34, Letved a dit :

La CAPD est le 11/06 donc les résultats officiels seront diffusés 48h après .... Attendons attendons ... 🤔

:clover:

 

J'ai la première semaine de formation lundi normalement (et je le sais parce que je me renseigne :ninja:) ... mais toujours pas d'OM.... j'ai envoyé un mail au service concerné à l'IA : silence radio. J'hésite à envoyer un mail à l'ESPE directement :idontno: sur I-prof il y a bien mon affectation pour l'an prochain + départ en stage.... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...