Aller au contenu

Mouvement 77


framboisine

Messages recommandés

Quelqu'un est intéressé pour échanger ici ?

Bizarrement, je n'ai pas trouvé de poste concernant la Seine-et-Marne...

 

Pour ma part, je reviens après 3 ans de dispo et 4 ans à titre définitif, alors je ne comprends plus grand chose, malgré leurs annexes et les dossiers du snuipp...

En plus, là j'habite en Gironde, je bosse en boulangerie, bref, j'ai pas grand monde pour en parler! ;) Du coup, j'aurais bien aimer échanger ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • framboisine

    55

  • aqua897

    28

  • nenette13

    17

  • SANDY10

    14

Moi aussi je veux bien échanger car je serai nouvelle dans le département. Je viens d'aller voir sur I-prof et je ne comprends pas comment je saisirai mes voeux. Mais pour l'instant, aucune idée de ce que je vais demander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens d'où ?

 

Pour I-Prof, il faut que t'ailles dans "Siam>mouvement intra académique",

ensuite t'es obligée de saisir un voeu large géographique (que tu pourras changer) pour pouvoir entrer tes voeux précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive dans la partie avec 4 items dont "saisie des voeux", mais quand je clique dessus, je ne peux rien saisir, je ne peux que rechercher. Que dois-je faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, on dirait qu'on n'a pas le même Siam...

Moi dans Siam, je clique sur "demande de mut" (et non "postes mis au mouvement"), et enuite sur "ajouter un voeu", la liste apparaît, et il faut cliquer sur le poste.

 

Tu viens de quel département par curiosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on arrive dans Siam, c'est écrit " La cellule mobilité reste à votre disposition pour toutes questions éventuelles. "

Est-ce que quelqu'un aurait leur numéro s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins votre groupe de discussion étant également entrante dans le département de Seine et Marne. La zone étant très étendue j'oscille entre l'envie de combler les 40 voeux précis et peut être demander 3 voeux larges mais le remaniement du mouvement nous expose au risque d'être sur un poste fixe éloigné. Donc comme vous un peu de flou dans les choix à adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne ferai qu'un voeu large et demanderai que des postes qui m'intéressent vraiment. Je préfère regretter un poste qu'on m'a forcé d'avoir plutôt que un que j'ai demandé.

Mais il faut dire aussi que j'ai 9 ans d'ancienneté, ce qui n'est pas trop trop mal pour le secteur que je demande (milieu département, collé au 93 : Noisiel, Torcy, Chelles...)

Vous êtes sur quel secteur vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGS pour tous les titulaires , qu'est-ce que cela veut dire? Titulaire (pas stagiaire) ou titulaire de son poste ? Est-ce que ça compte si on est nouveau dans le département ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont toutes tes années depuis que tu as eu le concours, je crois même celle de PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...