Aller au contenu

Mouvement 77


framboisine

Messages recommandés

Urgent! Est-ce que quelqu'un sait si pour un piste où il n'y en a qu'un sur la commune (exemple : UPE2A), est-ce que ça sert à quelque chose de faire le voeu sur le poste ET sur la commune ? Je veux dire que ça correspond à deux codes différents, donc c'est bizarre ...

Ah, question subsidiaire, le mouvement ferme bien mercredi à minuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • framboisine

    55

  • aqua897

    28

  • nenette13

    17

  • SANDY10

    14

Je pense qu'il faut faire un voeu sur le poste dans ce cas. Oui, le serveur ferme demain mais n'attends pas trop, ça risque de bugger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien, mais je me dis que sur toute la journée, y'a bien un moment où ça passera... En tout cas je n'ai pas le temps de le faire ce soir 😕

Merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2019 à 22:18, framboisine a dit :

Pour ma part, je ne ferai qu'un voeu large et demanderai que des postes qui m'intéressent vraiment. Je préfère regretter un poste qu'on m'a forcé d'avoir plutôt que un que j'ai demandé.

Mais il faut dire aussi que j'ai 9 ans d'ancienneté, ce qui n'est pas trop trop mal pour le secteur que je demande (milieu département, collé au 93 : Noisiel, Torcy, Chelles...)

Vous êtes sur quel secteur vous ?

J'ai opté pour la même stratégie que toi sans avoir vu ton message avant. Mais j'ai ajouté un voeu large sur la même zone que mon 1er voeu large en tant que remplaçante pour limiter le trajet. Pour toi cela sera bien différent car tu es plus au Nord donc plus de postes concentrés. 

Je suis située dans la partie centre avec 6 ans d'ancienneté c'est plus compliqué... par contre framboisine ne tarde pas car ayant été à une RIS à Melun ils nous ont cité des collègues qui ont attendu le dernier jour et n'ont pas réussi à se connecter... du coup poste horrible et pas de recours car message de rappel envoyé 3 jours avant pour signifier que le serveur fermait bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends, c 'est vrai que je risque moins d'être envoyée loin.

 

Ah merde, ça fait peur! De toute façon, j'ai déjà fait des voeux, c'est juste que je dois ajuster l'ordre et en ajouter aujourd'hui... Mais j'espère quand même pouvoir me connecter!

Après moi le message trois jours avant, je l'ai pas reçu... Vous, oui ? Sur quelle boîte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! mouvement fini! Ca fait du bien!

Le site n'a pas buggé :)

Vous avez fait combien de voeux vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reçu un mail sur iprof disant que en raison d un dysfonctionnement l'envoi des accusés de réception est reporté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, ben ça me rassure ! Moi j'ai rien reçu du tout, mais au moins si je suis pas la seule, ça me rassure. On se tient au courant SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même message reçu attention vérifier que le menu déroulant en haut de votre messagerie iprof est bien calé sur "tous" et pas sur "carrière" car sinon vous ne pourrez pas voir le message.

Pour ma part j'ai fait deux voeux larges et 40 sur les précis. Vraiment hâte d'avoir la réponse et de finir cette année. 

Profitons des vacances 😎😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...