Posté(e) 1 juillet 20197 a Auteur Pfiou!!!!!! J'ai enfin reçu ce document qui stipule notre affectation au mouvement : je suis bien BD EFIV !! 😁
Posté(e) 1 juillet 20197 a lol j'hésitais! je me disais smiley qui rigole ou qui montre les dents de rage hihi?? Bon félicitations et poste qui a l'air intéressant (je suis allée me renseigner)mais BD EFIV, ça consiste en quoi du coup exactement?c'est bien le poste à profil?
Posté(e) 1 juillet 20197 a Auteur Hé hé ! ;) Merci ! Oui c'est le poste à profil. Je vais tourner dans les écoles (plusieurs circos à priori) pour prendre les enfants du voyage en petit groupe ou être en co-intervention. :)
Posté(e) 2 avril 20224 a Le 01/07/2019 à 10:20, framboisine a dit : Pfiou!!!!!! J'ai enfin reçu ce document qui stipule notre affectation au mouvement : je suis bien BD EFIV !! 😁 Bonjour, je me permets ce message car je vais postuler pour un poste BD EFIV. Aurais-tu des conseils pour rédiger la lettre de motivation? Merci
Posté(e) 14 novembre 20232 a Le 02/04/2022 à 20:13, isamina77 a dit : Bonjour, je me permets ce message car je vais postuler pour un poste BD EFIV. Aurais-tu des conseils pour rédiger la lettre de motivation? Merci Bonjour je suis intéressée par ce poste aussi. En quoi cela consiste ? Comment cela se passe concrètement en classe ? j’aimerai bien des conseils pour écrire une lettre de motivation aussi . merci !!
Posté(e) 21 novembre 20232 a Le 02/04/2022 à 20:13, isamina77 a dit : Bonjour, je me permets ce message car je vais postuler pour un poste BD EFIV. Aurais-tu des conseils pour rédiger la lettre de motivation? Merci Bonjour as tu eu des conseils pour une lettre de motivation stp ? Merci !
Posté(e) 21 novembre 20232 a Le 02/07/2019 à 00:40, framboisine a dit : Hé hé ! Merci ! Oui c'est le poste à profil. Je vais tourner dans les écoles (plusieurs circos à priori) pour prendre les enfants du voyage en petit groupe ou être en co-intervention. Bonjour je suis intéressé par le poste EFIV, j’aurais des questions à poser sur ce post?est ce que c’est possible ?