Posté(e) 12 juin 20197 a Ce sont des résultats officieux en fait, une petite idée de ce que cela pourra donner le 18…mais cela peut changer...
Posté(e) 12 juin 20197 a Auteur Han, c'est cool!! J'avais oublié que ça se passait comme ça! Par les syndicats du coup je suppose ? Tu sais si c'est eux qui nous contactent?
Posté(e) 12 juin 20197 a Oui par les syndicats, ils ont dit par sms pour les adhérents sinon attendre le code acady par mail pour aller sur l'espace sécurisé du snuipp
Posté(e) 12 juin 20197 a j'ai eu mon code acady mais je ne trouve pas l'espace sécurisé du snuipp ...... je stresse grave !
Posté(e) 12 juin 20197 a Auteur Pareil... mais je pense que c'est normal Ils disent "A l’issue des opérations administratives, ..." Contente du pré résultat Nenette ?
Posté(e) 12 juin 20197 a Sur Facebook le snuipp explique qu'ils travaillent sur le projet reçu il y a 3 heures pour que nous puissions normalement recevoir un SMS ce soir. Bon courage à tous Pas la peine de chercher l'espace sécurisé, il n'est pas encore ouvert.