Aller au contenu

Besoin d aide


Gamocha

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gamocha a dit :

MA question est comment déclarer cette accident afin que cela ne se reproduise car je ne veux pas agravé  sa maladie et je ne veut plus jamais le récupéré comme chiffon. je songe au cned car un statut de longue maladiei 10 ans lui a été accordé mais il aime l'ecole  il a des amis il aime bien apprendre les sortie ect... On m'a proposer lors de l'equipe educative de me rapprocher des service sociaux pour un suivie educatif. 

je précise que mon fils été horrible en début de ce1 ensuite il s'est calmer les bétise du ce2 se compte sur les doigts d'une main. son travail est soigné et c'est l'un des meilleur éleves de la classe  

ce forum et les réponse que je lie comfirme bien ce que je pense donc oui les étiquette existe a l'ecole, oui j'attend bien de voir la suite 

vraiment a l'ecole nos enfants ne sont pas en sécurité 

 

 

Je ne sais pas pourquoi que je vous réponds vu votre agressivité. Peut-être parce que je connais l'angoisse de parents d'enfants malades ou alors je suis maso.

Avant tout je tiens à signaler que nous (enseignants et personnels intervenants dans les écoles) faisons TOUT pour que les enfants (les nôtres et ceux des autres ) soient en sécurité. 

On ne peut pas faire de déclaration d'accident s'il n'y a pas d'accident car cela sert à faire marcher les assurances.  Et là ce n'est pas une question d'assurance. Je me demande ce que vous attendez de cette déclaration d'accident. 

Si vous voulez punir, vous pouvez toujours porter plainte pour manque de soin ou vous plaindre à l'inspection. 

Honnêtement avec ce que vous écrivez à la place de la maitresse j'appelerai le 15 à chaque fois.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vengeance non je veux pas porter plainte oui je suis humaine egalement 

juste que j'avait juste envie de pleuré quand elle tappé sur la table en me disant oui je ne lui est pas donner et alors. 

et puis a ce moment la je comprend qu'on colle une étiquette a mon fils et que c'est problemes de santé et tout ce qui traverse n'est pas pris en compte

alors oui je veux protéger mon enfant pour que sa maladie ne soit pas négliger et si je demande quel est la procédure c'est que je sait que sa va se répéter 

je m'en fiche de leur equipe educative et des service sociaux j'attend que sa arriver devant la jaf 

mais de mon fils je m'en fiche pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faites ce qui vous a été dit lors des équipes éducatives. Allez taper du point sur la table ou le consulter simplement ce qui sera mieux chez votre médecin car 4 crises par semaine signifie que le traitement n'est pas ajusté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez à votre fils que lorsqu'il ne fera plus de colères, l'école identifiera plus facilement une véritable crise d'asthme. Comme c'est un enfant intelligent, il comprendra.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maryl a dit :

Je ne sais pas pourquoi que je vous réponds vu votre agressivité. Peut-être parce que je connais l'angoisse de parents d'enfants malades ou alors je suis maso.

Avant tout je tiens à signaler que nous (enseignants et personnels intervenants dans les écoles) faisons TOUT pour que les enfants (les nôtres et ceux des autres ) soient en sécurité. 

On ne peut pas faire de déclaration d'accident s'il n'y a pas d'accident car cela sert à faire marcher les assurances.  Et là ce n'est pas une question d'assurance. Je me demande ce que vous attendez de cette déclaration d'accident. 

Si vous voulez punir, vous pouvez toujours porter plainte pour manque de soin ou vous plaindre à l'inspection. 

Honnêtement avec ce que vous écrivez à la place de la maitresse j'appelerai le 15 à chaque fois.

lol merci et désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, maryl a dit :

Je ne sais pas pourquoi que je vous réponds vu votre agressivité. Peut-être parce que je connais l'angoisse de parents d'enfants malades ou alors je suis maso.

Avant tout je tiens à signaler que nous (enseignants et personnels intervenants dans les écoles) faisons TOUT pour que les enfants (les nôtres et ceux des autres ) soient en sécurité. 

On ne peut pas faire de déclaration d'accident s'il n'y a pas d'accident car cela sert à faire marcher les assurances.  Et là ce n'est pas une question d'assurance. Je me demande ce que vous attendez de cette déclaration d'accident. 

Si vous voulez punir, vous pouvez toujours porter plainte pour manque de soin ou vous plaindre à l'inspection. 

Honnêtement avec ce que vous écrivez à la place de la maitresse j'appelerai le 15 à chaque fois.

 

il y a 4 minutes, maryl a dit :

Alors faites ce qui vous a été dit lors des équipes éducatives. Allez taper du point sur la table ou le consulter simplement ce qui sera mieux chez votre médecin car 4 crises par semaine signifie que le traitement n'est pas ajusté. 

non quatre crise par jour au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien faites ce qui est demandé  par l' équipe éducative et arrêtez de tout justifier par la maladie de votre enfant. Vous êtes une maman angoissée qui a peur de perdre son enfant et qui du coup ne voit pas les autres problèmes qui semblent exister, c'est dur à  entendre mais vous n'ouvrez pas les yeux sur votre enfant.

À vous lire,l'équipe enseignante et vous n'avez pas le même combat

Vous la maladie pour qu'il se sente bien dans sa peau

Eux ,son comportement pour qu'il se sente bien à  l'ecole avec les autres 

Vous vous avez la main mise sur les 2 combats , eux que sur le 2eme, et vous ne leur montrez  pas que ce 2ème  combat vous intéresse 

Je pense que l'enseignante a entendu pour son erreur mais qu'au moment de l'EE  elle voulait que vous entendiez les problèmes qu'il rencontre à  l'ecole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gamocha a dit :

 

non quatre crise par jour au minimum il a un bon traitemen

il y a 6 minutes, borneo a dit :

Un enfant qui fait quatre crises par jour, ce n'est pas gérable dans une classe ordinaire.

oui je rejoint parfaitement votre avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...