Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 22 heures, doubleR a dit :

Une feuille A3 de temps en temps, que je replie et range ensuite, je la garde sur plusieurs années. Si y'a bien une nana économe limite radine c'est moi :lol:. En arts pla à part la feuille de papier (et encore !) j'utilise principalement de la rcup'

Je ne comprends pas, c'est quoi le classeur dont tu as montré les photos alors ?

Posté(e)

Bah oui mais je te parlais justement de ce classeur, pas des affichages. Est-ce qu'au vu du nombre de fois où tu dis qu'ils s'en servent, cela vaut vraiment le coup d'en faire un ?:idontno:

Édit : sinon,  petite astuce pour éviter de coller papier sur papier, tu peux peut-être imprimer tes lecons directement sur les feuilles des couleurs choisies

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, Mademoisellelau a dit :

@cara : si tu optes pour le classeur, je te conseille vivement le classeur en balacron ! Indestructible, et pas cher. J’en ai qui ont 10 ans... 

Une couleur à conseiller peut-être ?! 

😆

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, flore49 a dit :

Une couleur à conseiller peut-être ?! 

😆

Je ne suis pas sûre que tu trouves couleur « confiture de châtaigne »... alors peut-être « cerise » ? 😂

(private joke)

Posté(e)
Le 29/04/2019 à 00:05, Mademoisellelau a dit :

@cara : si tu optes pour le classeur, je te conseille vivement le classeur en balacron ! Indestructible, et pas cher. J’en ai qui ont 10 ans... 

Indestructible : j'adore, c'est vraiment ce qu'il faut pour nos élèves !

Posté(e)

Oui, ils ne sont pas très fun, il y a bien plus jolis, mais vraiment ils sont top ! Et on peut même leur passer l’éponge dessus pour qu’ils soient à peu près propres pour la rentrée suivante. Enfin, ils ne sont pas chers. 

PS : je n’ai pas d’action sur les balacron, je le jure ! 😄