La cabane à histoires Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Bonjour, j'ai changé de téléphone en février et depuis je ne peux plus lire mes mails academiques sur mon tel. On ne peut plus les transférer non plus (décision récente sur le site académique). Quelqu'un peut me dire comment faire sur mon tel ? J'ai fait comme d'habitude : mails, ajouter un compte, rempli mon adresse et mon mdp et là il me dit connexion manuelle ou connexion...en cliquant sur manuelle : j'ai : compte pop 3 ou compte imap ou microsoft exchange activesync. en cliquant sur le premier il mouline et impossible d'aboutir, idem le second.. Merci... cdlt
La cabane à histoires Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Posté(e) 4 mai 2019 oui mais après....que faut-il faire??? Pourquoi ça n'aboutit pas???
barbotinne Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 dans mon académie dans ACOLAD il y a une fiche explicative sur comment faire sur mobile. Pourquoi n'envoies tu pas simplement un mail au service informatique pour leur demander ce que tu dois rentrer dans ton mobile comme serveur entrant et sortant tout simplement ? Ils sont les plus aptes à te donner les bonnes informations
André Jorge Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 En ce qui nous concerne, on nous rappelle régulièrement les procédures lors des animations. Sinon, les ERUN ont un site sur lequel ils les donnent : http://tice974.ac-reunion.fr/outils/utiliser-la-messagerie-academique/
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant