Aller au contenu

Parents qui s'imposent en sortie


vanechoconut

Messages recommandés

Ça me rappelle une maman d'élève qui s'est pointée au départ de la classe découverte avec sa valise... Et sans doute son grand moment de solitude quand le car est parti sans elle 😁.

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sidérée par le sans-gêne de certains parents et je suis bien servie cette année.... mais là mesdames je m'incline!

Enfin mieux vaut en rire, l'"école de la confiance" cela risque d'être compliqué avec ce genre de parents!

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, j'ai déjà eu le parent d'élève qui se pointe à la piscine municipale pendant notre temps de natation et est resté derrière la vitre pendant toute la séance...Impossible à empêcher, il me semble qu'à l'école, on avait qq lignes réservées pour nous et que le reste de la piscine était accessible normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu le père qui accompagne une fois à la piscine et qui après fait un courrier à la directrice pour pointer les "erreurs" de la maîtresse dans les gestion du groupe dans les vestiaires et dans son cours.

On a eu le père qui se pointe avec son sac à dos pour une sortie à la journée et qui, lui aussi, est resté comme un idiot sur le trottoir.

On a eu des parents qui ont tellement fait suer la maitresse de MS qu'elle a annulé toutes ses sorties de l'année et qui depuis n'en fait plus aucune.

Cette année, j'ai eu une GM qui a donné des conseils à notre intervenante gym pour ses ateliers qui n'étaient pas adaptés à sa petite-fille..............

Bref, un coup comme celui-ci et j'annule tout. Sans remord.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu tous vos messages, j'ai décidé d'annuler la sortie. Je ne me sens pas sereine et une sortie est toujours un moment où il faut être à 100% en confiance avec soi. Ce sont des parents qui depuis 3 ans que leur fille est à l'école s'imposent à chaque fois, l'ancienne directrice ne leur a jamais rappelé leurs obligations et je n'ai pas envie d'en faire les frais si il y a un incident lors de la sortie.

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, vanechoconut a dit :

Après avoir lu tous vos messages, j'ai décidé d'annuler la sortie. Je ne me sens pas sereine et une sortie est toujours un moment où il faut être à 100% en confiance avec soi. Ce sont des parents qui depuis 3 ans que leur fille est à l'école s'imposent à chaque fois, l'ancienne directrice ne leur a jamais rappelé leurs obligations et je n'ai pas envie d'en faire les frais si il y a un incident lors de la sortie.

Il est important que tu sois à l'aise, et sereine. Annuler peut être une sage décision.

Mais si personne n'ose réellement s'opposer à cette attitude, cela se reproduira avec tes collègues l'année prochaine. A moins que ce ne soit une élève de CM2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'ai eu droit au certificat médical, disant que l'état de santé de l'enfant nécessitait que la maman accompagne toutes les sorties...:scratch:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Anna59 a dit :

Cette année, j'ai eu droit au certificat médical, disant que l'état de santé de l'enfant nécessitait que la maman accompagne toutes les sorties...:scratch:

Et je suppose aucun PAI mis en place? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aleytys a dit :

Et je suppose aucun PAI mis en place? ^^

exactement...:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Parents qui s'imposent en sortie
Il y a 5 heures, prune2007 a dit :

Ça me rappelle une maman d'élève qui s'est pointée au départ de la classe découverte avec sa valise... Et sans doute son grand moment de solitude quand le car est parti sans elle 😁.

:lol: C'est fou ce que certaines personnes osent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anna59 a dit :

Cette année, j'ai eu droit au certificat médical, disant que l'état de santé de l'enfant nécessitait que la maman accompagne toutes les sorties...:scratch:

Un médecin a donc délivré un certificat médical pour ça ?????

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nao a dit :

Un médecin a donc délivré un certificat médical pour ça ?????

Oui, oui ! J'ai halluciné quand j'ai lu ! Celui-là je le garde, il est collector !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...