Aller au contenu

Parents qui s'imposent en sortie


vanechoconut

Messages recommandés

il y a 9 minutes, edithw a dit :

Je n'annulerais pas pour ça. Je leur dirais de ne pas venir.

Quand on a affaire à des  entêtés (restons polis, hein) difficile de se faire entendre sans beugler. Et beugler sur un parent devant les élèves, c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vanechoconut a dit :

Après avoir lu tous vos messages, j'ai décidé d'annuler la sortie.

Pour tes élèves, les autres surtout, tente une rencontre avec la mère et ta directrice. Et si rien n'y fait, tu as raison, annule... en expliquant bien pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'avertirais l'IEN qu'une mère menace de monter de force dans le bus alors qu'elle n'est pas sur la feuille d'autorisation de sortie...

Du coup, il demanderait à la voir et je pense qu'elle se sentirait mal !

  • J'aime 3
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Goëllette a dit :

Je pense que j'avertirais l'IEN qu'une mère menace de monter de force dans le bus alors qu'elle n'est pas sur la feuille d'autorisation de sortie...

Du coup, il demanderait à la voir et je pense qu'elle se sentirait mal !

Oui, l'IEN doit être prévenu selon moi. La dame a un problème, on ne sait pas ce qu'elle pourrait tenter de faire si elle perçoit la moindre situation qui lui déplaît vis à vis de sa fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande pourquoi les enfants de nos jours sont de plus en plus instables ....Ils sont graves ces parents .....

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on va prévenir l'IEN parce que cette famille se permet trop de choses. Il y a 2 ans, l'agrément pour accompagner à la piscine lui a été retiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vanechoconut a dit :

Le certificat médical pour accompagner!!! Alors là, je m'incline...

+1

Et surtout je me demande bien quel motif le médecin a retenu pour accepter de rédiger ce certificat médical...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ptitdragon a dit :

+1

Et surtout je me demande bien quel motif le médecin a retenu pour accepter de rédiger ce certificat médical...

Ce n'est pas indiqué sur le certificat... (mais ce n'est pas cet aspect qui m'a choquée : je comprends le respect du secret médical)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Anna59 a dit :

Ce n'est pas indiqué sur le certificat... (mais ce n'est pas cet aspect qui m'a choquée : je comprends le respect du secret médical)

Oui, je me suis mal exprimée : je ne cherche pas à connaître le motif, je me demandais bien quel motif pouvait exister qui nécessite la présence d'un parent en sortie sans PAI le reste du temps en classe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...