Juliechoupy Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 (modifié) Bonjour Voilà j'ai eu mes résultats avant hier je suis admise et je ne sais pas quand je vais avoir mon affectation. Je vais recevoir un mail ? Je suis tombée sur ça : http://www.ac-reims.fr/cid89259/affectation-et-accueil-des-stagiaires.html Je ne sais pas quoi faire. Je dois attendre un mail ou remplir directement la fiche ? Merci d'avance Modifié 20 juin 2019 par Juliechoupy
Mistral52 Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 2 heures, Juliechoupy a dit : Bonjour Voilà j'ai eu mes résultats avant hier je suis admise et je ne sais pas quand je vais avoir mon affectation. Je vais recevoir un mail ? Je suis tombée sur ça : http://www.ac-reims.fr/cid89259/affectation-et-accueil-des-stagiaires.html Je ne sais pas quoi faire. Je dois attendre un mail ou remplir directement la fiche ? Merci d'avance Bonjour, Avez-vous rempli le questionnaire et formulé des choix de département? "Dès la parution des résultats d'admission au concours le 18 juin 2019 au soir, l'affectation en département est réalisée par les services du rectorat. Vous devez impérativement vous connecter au questionnaire en ligne et fournir les éléments nécessaires avant le 25 juin 2019. Dans un second temps, l'affectation sur un poste à mi-temps pour l'année scolaire 2019-2020 est opérée en département."
Juliechoupy Posté(e) 29 juin 2019 Auteur Posté(e) 29 juin 2019 Oui merci. J'ai reçu mon affectation pour le département hier. Je m'inquiétais pour l'ordre des choses à faire mais c'est bon maintenant. Merci pour la réponse
Juliechoupy Posté(e) 2 juillet 2019 Auteur Posté(e) 2 juillet 2019 Je suis un peu inquiète j'ai des amies qui sont en Haute Marne et dans l'Aube et elles ont reçu un mail pour faire leurs vœux. Je suis affectée dans la Marne et je n'ai toujours rien reçu est ce normal à votre avis ?
Messages recommandés