ibba Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures @K-ro13 les résultats tombent quand du coup ? Il y a 22 heures, K-ro13 a dit : Difficile à dire, je n'ai pas eu de questions pièges. Le jury était plutôt bienveillant. J'attends les résultats ! J'avais le sec et espoir qu'on les aurait hier soir...
K-ro13 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, ibba a dit : @K-ro13 les résultats tombent quand du coup ? Les mystères de l'Ile-de-France ! Il y en a qui disent le 19, d'autres le 17... donc aucune idée !
ibba Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 33 minutes, K-ro13 a dit : Les mystères de l'Ile-de-France ! Il y en a qui disent le 19, d'autres le 17... donc aucune idée ! C'est dingue ! En plus, je suppose que d'autres régions ont déjà leurs résultats...
K-ro13 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, ibba a dit : C'est dingue ! En plus, je suppose que d'autres régions ont déjà leurs résultats... Oui, la plupart des académies ont eu les résultats le soir du dernier jour des oraux.
FemmeDeRochas Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, K-ro13 a dit : Les mystères de l'Ile-de-France ! Il y en a qui disent le 19, d'autres le 17... donc aucune idée ! Vous n’avez pas été avertis d’un jour officiel ? bon courage pour l’attente 👍
Messages recommandés