batdawn Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet En étant PE tu peux passer une liste d'aptitude pour devenir AAE ? Tu as déjà tenté le SA ?
loune Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet Non, je me suis mal exprimée, j ai passé la liste d aptitude pour etre directrice d ecole. Je n ai pas tenté le Sa, j avais trop peur de la perte de salaire.
laura76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de parler de ma reconversion ici. Je me permets ce retour d'expérience car il me semble que c'est sur ce forum que j'ai découvert l'existence de ce qui allait devenir mon nouveau métier. Il y a 10 ans, bloquée sur un post à presque une heure de chez moi sans espoir de changement de département j'ai cherché une voie. Je ne me voyais pas ne plus enseigner (je ne sais faire que ça ;-)) et je ne pouvais pas reprendre des études (maman solo). J'ai pu me former tout en gardant mon post à plein temps, lancer ma nouvelle activité à mon rythme puis démissionner au bout de deux ans. 10 ans plus tard, je me suis réjouis chaque jour de cette décision, je m'épanouis pleinement, je me sens vraiment utile et cerise sur le gâteau je gagne mieux ma vie en ayant plus de liberté. A mon tour, je forme les enseignants (et autres) qui souhaitent vivre une aventure similaire à la mienne. Cela vous intéresse d'en savoir plus? (quel suspense!!! 😅😞 https://graphopedagogue.com/formations/devenir-graphopedagogue/
Messages recommandés