Clamav Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 1 minute, gab1306 a dit : Effectivement, l'indice 13 doit être écrit sur l'arrêté de détachement : je suis également SA(ENES). Mais je n'ai pas d'arrêté de détachement, juste un de nomination et un d'affectation. IL me faudrait cet arrêté qui indique mon échelon? J'aurais dû le recevoir dès a nomination en tant que stagiaire? 1
Clamav Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 Je vais peut être attendre ma fiche d'avril et si pas de changement contacter ma gestionnaire.
Clamav Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 12 minutes, gab1306 a dit : Effectivement, l'indice 13 doit être écrit sur l'arrêté de détachement : je suis également SA(ENES). Oui, il faut demander à votre gestionnaire RH de la DSDEN un détachement (une année scolaire en tant que stagiaire). >C'est un formulaire type à remplir avec le service d'affectation. Vous pourrez ainsi redevenir PE si vous changez d'avis ou si (évidemment, je ne vous le souhaite pas) vous n'étiez pas titularisée SA. J'avais pas vu le message! (je jongle entre l'ordi et la cuisine pour une bande d'affamés 😊), je vais donc voir avec ma gestionnaire de la DSDEN. Quant à redevenir PE, plus j'avance, plus je me dis que c'est cool de ne plus rien avoir à faire le soir, le WE...et surtout je ne supporte plus le bruit!
Vinclemel Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Clamav ta gestio a loupé le reclassement! Tu devrais être reclassée à l'indice le plus proche avec le traitement le plus favorable en cas d'échelon différent. Je me dis que j'ai vraiment eu de la chance quand j'ai changé je n'ai pas eu toutes ces difficultés. Vous êtes nombreux sur le post à avoir eu ce problème. Au moment où vous prenez vos fonctions il faut absolument prendre contact avec votre RH pour s'assurer que le reclassement sera effectif sous deux mois en leur faisant suivre les textes officiels si c'est nécessaire (Décret notamment).
prune2007 Posté(e) 20 avril 2021 Auteur Posté(e) 20 avril 2021 Hello, j'ai envoyé un courrier recommandé à la dsden il y a 2 mois pour leur demander de me transmettre mon déroulé de carrière avec reprise d'ancienneté de mon année de CDD. J'avais déjà eu de nombreux échanges de mail avec la responsable du personnel, elle devait faire ça en octobre. En janvier, j'ai reçu mon arrêté de passage au 9eme échelon prévu début mai. Mais j'aurais dû passer à l'échelon 9 il y a un an ! Déjà que je passe à l'ancienneté car ma dernière inspection date de 2014... J'ai absolument besoin de ce document pour ma demande d'intégration et c'est une nouvelle fois la galère. Je ne comprends pas ce qu'ils trouvent compliqué dans ma demande. 😶 Vous feriez quoi ? CMC ? Syndicats ? Nouveau courrier au dasen avec menace de TA ?
caroli14 Posté(e) 22 avril 2021 Posté(e) 22 avril 2021 Mais quelle galère ces demandes de détachement et d’intégration ...c’est le parcours du combattant. -il va vraiment falloir s’armer de courage : -alors moi ma question est la suivante : est-ce que je peux postuler en contractuelle avant éventuellement d’obtenir un détachement ou autre sur un poste de SAENES parce que du coup je suis dans le même ministère éducation nationale ? et on ne peut pas être employé par le ministère de l’éducation nationale quand on est en disponibilité ?? -je m’arrache les cheveux de la tête -j’ai essayé également de postuler à une formation qui m’intéresse 😐, la fille me demande les copies de mes diplômes , OK, elle me demande aussi tous les relevés de notes de mes UV de fac que j’ai passées dans les années 95 😳, mais what , à quoi ça sert ?? , surtout que je les ai plus évidemment...😑
rose455 Posté(e) 22 avril 2021 Posté(e) 22 avril 2021 Est ce que quelqu'un a passé les écrits de SA hier ?
ibba Posté(e) 22 avril 2021 Posté(e) 22 avril 2021 Ah oui, c'est vrai que c'était hier ! J'espère que cela s'est bien passé ! J'ai une collègue qui le passait (elle est actuellement en catégorie C), mais je n'ai pas encore eu ses impressions car j'étais en congé cette semaine. Comment as-tu trouvé ces épreuves @rose455? Courage @caroli14J'aime beaucoup ton image de profil. C'est Aggie, non ? @prune2007oui, je les relancerais et me renseignerais aussi auprès des syndicats. @gab1306et @Vinclemel comment allez-vous ?
caroli14 Posté(e) 22 avril 2021 Posté(e) 22 avril 2021 @ibbaoui c’est elle ! Je ne suis pas allée au concours , j’ai été rebutée par le virus...
rose455 Posté(e) 22 avril 2021 Posté(e) 22 avril 2021 Difficile j'ai trouvé un doc très long et difficilement compréhensible. ..mais tout le monde dit pareil. Et c'est impressionnant de voir le nombre de candidats
Messages recommandés