Aller au contenu

Enseignants pensant à la reconversion (la suite)

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, ibba a dit :

Le max dans la grille de SA CN, c'est 503, donc je pense que c'est pour ça que je suis reprise à cet indice non ? Que veux-tu dire (phrase en gras) ?

Peut être Oui je ne connais pas bien les grillés de B, du coup je comparais avec mon cas car je suis allée leur demander pourquoi je ne passais pas à l'échelon neuf au printemps. Normalement ils reclassent au plus profitable on doit pouvoir leur faire confiance (quand ils reclassent!) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, ibba a dit :

Le max dans la grille de SA CN, c'est 503, donc je pense que c'est pour ça que je suis reprise à cet indice non ? Que veux-tu dire (phrase en gras) ?

Moi je croyais qu'on reprenait notre indice PE tant qu'il ne dépassait pas le grade max de SA c'est à dire denier échelon de SA exceptionnel pour l'aspect financier. Par contre administrativement on est reclassé dans le grade SACN.

En tout cas pour moi mon indice est repris (y a que mon échelon sur ma fiche de paie qui pose pb mais j'attends la réponse de mes gestionnaires)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Vinclemel a dit :

Peut être Oui je ne connais pas bien les grillés de B, du coup je comparais avec mon cas car je suis allée leur demander pourquoi je ne passais pas à l'échelon neuf au printemps. Normalement ils reclassent au plus profitable on doit pouvoir leur faire confiance (quand ils reclassent!) 

moi je me méfie, les gestionnaires ne savent pas tout sur tout, et les cas particuliers de surcroit!

Posté(e)
il y a 6 minutes, Vinclemel a dit :

En effet vu les primes du MI en centrale cela a du être conséquent !! 

Je touchais bien la prime, il manquait le rattrapage d'indice depuis mi-septembre. 😅

Clamav : tu es SA dans quel ministère ? 

Posté(e)
il y a 25 minutes, ibba a dit :

Je touchais bien la prime, il manquait le rattrapage d'indice depuis mi-septembre. 😅

Clamav : tu es SA dans quel ministère ? 

EN

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clamav a dit :

Oui mais c'était là mon souci: j'ai bien compris que l'indice administratif 503 était repris. Mais dans mon cas je dépasse cet indice financièrement!!

Donc si je passe par exemple SA classe exc: je serais reclassée en fonction de l'indice 503 et non de l'indice 590 soit à l'échelon 7 indice 508?? et là j'y perds...

Ou alors j'ai mal compris??

Personne ne sait?

Posté(e)
il y a 22 minutes, Clamav a dit :

Personne ne sait?

En ce moment, tu es SA classe normale ou classe exceptionnelle ? 

Posté(e)
il y a 11 minutes, ibba a dit :

En ce moment, tu es SA classe normale ou classe exceptionnelle ? 

Classe normale

Posté(e)
il y a 16 minutes, Clamav a dit :

Classe normale

Ah oui, car moi, mon indice de PE n'est pas repris. Vu qu'il n'y a pas au-dessus de 503 en classe normale, je suis à cet indice-là, donc j'y perds effectivement au niveau du traitement brut, mais à la fin, j'y gagne, grâce à la prime du MI

Posté(e)
Il y a 3 heures, ibba a dit :

Ah oui, car moi, mon indice de PE n'est pas repris. Vu qu'il n'y a pas au-dessus de 503 en classe normale, je suis à cet indice-là, donc j'y perds effectivement au niveau du traitement brut, mais à la fin, j'y gagne, grâce à la prime du MI

Ah bon il n'y a pas plusieurs grades dans le corps SA de ton ministère? Je croyais que c'était pareil pout tous les ministères?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Vinclemel a dit :

mais je pense que toi c'est parce que tu es restée catégorie A et il y a un texte relatif à ce reclassement

Posté(e)
il y a 6 minutes, Clamav a dit :

Ah bon il n'y a pas plusieurs grades dans le corps SA de ton ministère? Je croyais que c'était pareil pout tous les ministères?

Il y a 3 grades (CN, Supérieur, exceptionnel). Et chaque grille a ses échelons.