Vinclemel Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 3 heures, rose455 a dit : Bon ba voila je sors de mon oral de SA interne... jury que EN j'ai limpression que ca a été mais de toute façon je vais le savoir très vite car résultats dans la soirée ! Et incroyable je n'ai pas eu la fameuse question pourquoi A vers B ... juste " vous êtes lassée l'enseignement?" Mais rien de plus. C était un jury E-T! 😆
rose455 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 9 minutes, Vinclemel a dit : C était un jury E-T! 😆 Oui que des personnels d'eple
rose455 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 5 heures, bulledoseur a dit : @rose455 en effet c'est rapide ! Toi tu sauras vendredi soir ?! Tu as passé l IRA?
rose455 Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 il y a 57 minutes, caroli14 a dit : Bravo Rose! Merci ! Jai du dormir 2h cette nuit !
Nanoue37 Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Bravo Rose ! Tu nous tiendras au courant de ton affectation, tes débuts etc... Je pense passer ce concours l'an prochain (mais en externe) et ton expérience sera profitable Savoure maintenant !
bulledoseur Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Il y a 6 heures, rose455 a dit : Toi tu sauras vendredi soir ?! Tu as passé l IRA? Je ne vais pas à l'oral du concours SA. Et l'IRA c'est dans 1h30
Messages recommandés