aloevera Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Bonjour La question a certainement déjà été posée mais peut on postuler sur un poste de la fpt en catégorie B ?
prune2007 Posté(e) 13 juin 2021 Auteur Posté(e) 13 juin 2021 Il y a 4 heures, aloevera a dit : Bonjour La question a certainement déjà été posée mais peut on postuler sur un poste de la fpt en catégorie B ? Si tu es en dispo oui, tu seras embauchée en CDD. Sinon, non, pas en détachement. Sauf si tu es sur liste d'aptitude du concours de rédacteur.
aloevera Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Il y a 1 heure, prune2007 a dit : Si tu es en dispo oui, tu seras embauchée en CDD. Sinon, non, pas en détachement. Sauf si tu es sur liste d'aptitude du concours de rédacteur. Merci 😊 C'est quoi être sur la liste d'aptitude du concours de rédacteur ?
prune2007 Posté(e) 13 juin 2021 Auteur Posté(e) 13 juin 2021 il y a 11 minutes, aloevera a dit : Merci 😊 C'est quoi être sur la liste d'aptitude du concours de rédacteur ? Si tu réussis le concours de rédacteur (administratif cat B), mais sinon n'importe quel concours de catégorie B de la FPT (animateur,...).
bulledoseur Posté(e) 14 juin 2021 Posté(e) 14 juin 2021 Salut, je viens de recevoir mes notes : 15 au cas pratique, 7 au qcm et … 4 à l’oral. Je savais que ce n’était pas mon point fort, j’ai déjà essayé de passer le cafipemf et l’oral à juste été horrible, mais là je suis un peu déçue de ma perf. Je n’arrive pas à progresser c’est fou … 1
tiphaine45 Posté(e) 14 juin 2021 Posté(e) 14 juin 2021 Félicitations @bisounou, contente pour toi!! @bulledoseur, désolée pour toi . C'était quel concours? Tu as une idée de ce qui pêche à l'oral?
Vinclemel Posté(e) 14 juin 2021 Posté(e) 14 juin 2021 Super Bisounou félicitations ! Tu vas pouvoir tourner la page. Bulle l'oral ça s'exerce! Il faut que tu trouves un moyen de faire des oraux blancs! Pour ma part je prends ma première claque car ma demande de mobilité n'a pas abouti. À priori poste pré-fleché. Les recruteurs font ce qu'ils veulent et encore plus depuis que les situations n'en passent plus en CAP. Demain je dépose ma demande de 80% + TT 2j/ semaine et je commence à démarcher les services déconcentrés de mon département pour les demandes de mobilité au fil de l'eau on verra. 2
beaprim Posté(e) 14 juin 2021 Posté(e) 14 juin 2021 il y a une heure, bisounou a dit : J'ai du nouveau de mon côté. Je quitte l'EN et j'intègre la Direction Générale de l'Aviation Civile. J'en pleure rien qu'a l'écrire. Bravo! Quel poste vas-tu avoir? (Je ne connais pas ce domaine... Je vais à la pêche aux idées.)
ibba Posté(e) 14 juin 2021 Posté(e) 14 juin 2021 il y a une heure, bisounou a dit : J'ai du nouveau de mon côté. Je quitte l'EN et j'intègre la Direction Générale de l'Aviation Civile. J'en pleure rien qu'a l'écrire. Super !
Messages recommandés