prune2007 Posté(e) 9 juillet 2021 Auteur Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 3 minutes, rose455 a dit : Sur la base des 1607h mais comme c'est en EPLE j'ai pas mal de vacances.. Jai demandé le minimum de pause pour etre a la sortie de la creche j'espère ne pas le regretter ! Tu es annualisée du coup. Les petites pauses c'est pratique pour sortir plus tôt mais c'est vrai que 30 min, c'est court pour vraiment se poser...
kapout123 Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 Le 29/12/2020 à 21:45, cpce2lbt a dit : Au niveau de la dispo, je n'ai aucune condition pour une dispo de droit ... Donc, je pense qu'il va falloir oublier l'idée. Pour le cumul d'activités, étant artisan, je n'ai eu aucune difficulté à obtenir mon cumul, je ne suis pas passée en commission de déontologie, car ça fait partie des activités autorisées d'emblée. Je n'ai pas dû non plus passé à temps partiel. J'étais à temps plein mes deux premières années en cumul, puis j'ai demandé un temps partiel pour me dégager du temps pour mon activité. Tous les ans je dois remplir le formulaire de cumul d'activités à titre accessoire. Bonjour, Je cherche des infos sur le cumul d'activités et je suis tombée sur votre sujet. Vous n'avez pas eu besoin de vous mettre à temps partiel pour votre activité car c'est un cumul d'activités à titre accessoire c'est bien ça? Car j'ai cru lire que pour la création d'entreprise (je suppose que vous en avez crée une?) il fallait se mettre à temps partiel. Si vous voulez bien m'éclairée merci
didouny Posté(e) 10 juillet 2021 Posté(e) 10 juillet 2021 Bonjour, J'ai eu mon affectation, je vais travailler au rectorat 🙂 C'est à 1h de chez moi, mais il n'y avait pas plus près, sauf un poste qui est parti très vite pour un mieux classé que moi. La semaine prochaine on se réunit pour être affecté sur un poste précis. C'est une nouvelle vie qui commence, je suis vraiment soulagée ! 4
Clamav Posté(e) 10 juillet 2021 Posté(e) 10 juillet 2021 Il y a 5 heures, didouny a dit : Bonjour, J'ai eu mon affectation, je vais travailler au rectorat 🙂 C'est à 1h de chez moi, mais il n'y avait pas plus près, sauf un poste qui est parti très vite pour un mieux classé que moi. La semaine prochaine on se réunit pour être affecté sur un poste précis. C'est une nouvelle vie qui commence, je suis vraiment soulagée ! Super, tu vas pouvoir passer un bel été, sans préparer quoi que ce soit 😉 1
rose455 Posté(e) 10 juillet 2021 Posté(e) 10 juillet 2021 Il y a 10 heures, didouny a dit : Bonjour, J'ai eu mon affectation, je vais travailler au rectorat 🙂 C'est à 1h de chez moi, mais il n'y avait pas plus près, sauf un poste qui est parti très vite pour un mieux classé que moi. La semaine prochaine on se réunit pour être affecté sur un poste précis. C'est une nouvelle vie qui commence, je suis vraiment soulagée ! Super contente pour toi !! 1
rose455 Posté(e) 10 juillet 2021 Posté(e) 10 juillet 2021 Le 09/07/2021 à 20:55, chanova a dit : Tu es logée ? Non 1
didouny Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 Il y a 18 heures, Clamav a dit : Super, tu vas pouvoir passer un bel été, sans préparer quoi que ce soit 😉 Il y a 12 heures, rose455 a dit : Super contente pour toi !! Merci!! Oui, un été tranquille 🙂 2
Aur3120 Posté(e) 11 juillet 2021 Posté(e) 11 juillet 2021 Le 29/06/2021 à 09:22, rose455 a dit : Ca y est j'ai mon affectation : secrétariat de direction dans un lycée pro à 20 minutes de chez moi !!!!! Trop contente !! Super ton affectation. Moi j'attends encore ça commence à faire long. J'espère que l'affectation m'ira car je ne me projette plus du tout à l'école à la rentrée. 1
didouny Posté(e) 12 juillet 2021 Posté(e) 12 juillet 2021 Il y a 16 heures, Aur3120 a dit : Super ton affectation. Moi j'attends encore ça commence à faire long. J'espère que l'affectation m'ira car je ne me projette plus du tout à l'école à la rentrée. Bon courage pour l'attente, j'ai vécu dans un état de stress jusqu'aux affectations, je sais combien c'est long et pénible d'être dans l'incertitude. J'espère que tu auras satisfaction. 1
Aur3120 Posté(e) 12 juillet 2021 Posté(e) 12 juillet 2021 Ça y est affectation reçue ce matin dsden de mon département. A moi le nouveau départ ! 4
ibba Posté(e) 12 juillet 2021 Posté(e) 12 juillet 2021 Chouette ! Tu sais ce que tu vas avoir comme poste ? Il faudra nous raconter !
ibba Posté(e) 12 juillet 2021 Posté(e) 12 juillet 2021 @didouny@Aur3120profitez-bien de ces vraies vacances !!!! 1
Messages recommandés