Aur3120 Posté(e) 14 juillet 2021 Posté(e) 14 juillet 2021 Il y a 17 heures, gab1306 a dit : @Aur3120 @tiphaine45 Demandez à votre gestionnaire RH à la DSDEN ; c'est un formulaire type de détachement à remplir avec les dates du 1er septembre 2021 au 31 août 2022. J'ai envoyé un mail à deux services dr la dsden pour prévenir que je libérais un poste et pour demander la démarche de détachement mais pas encore de réponse.
Clamav Posté(e) 14 juillet 2021 Posté(e) 14 juillet 2021 Dans 2 jours ce sera les vacances pour moi, et à la rentrée j'aurai 1 jour de télétravail! Ouf je suis soulagée! J'espère pouvoir en obtenir 2 un peu plus tard... Bonnes vacances à tous! Et bonne prise de poste à ceux qui quittent leur classe!!
didouny Posté(e) 15 juillet 2021 Posté(e) 15 juillet 2021 Le 13/07/2021 à 16:29, Aur3120 a dit : Savez-vous comment on fait la demande de détachement à la suite de l'affectation ? Deja je suppose qu'il faut attendre de recevoir l arrête de nomination. Est ce qu'il y a des démarches à faire ou ça va se transmettre automatiquement (j'y crois pas trop 😅). J'ai beau chercher sur le site de la dsden je trouve rien. Mon pire cauchemar: que je doive retourner en classe en septembre juste parce que j'ai pas fait un papier! J'ai réussi à l'avoir hier, après avoir envoyé des milliers de mails 😅 Moi c'est le service du mouvement qui s'en est finalement occupé. J'ai dû envoyer le papier où j'avais signé et noté que j'acceptais le poste proposé (tu n'as pas ton arrêté de nomination tant que tu n'as pas transmis ton arrêté de détachement) et j'ai fait un courrier (transmis par mail avec le justificatif) disant que j'acceptais le poste proposé à l'issue du concours et demandais mon détachement durant mon année de stage dans le corps des SAENES du 01/09/2021 au 31/08/2022. Maintenant je galère à récupérer mon arrêté de passage d'échelon (pour mon reclassement) car mon gestionnaire a fini son contrat le 30 juin et que les autres gestionnaires n'ont pas accès à mon dossier...
prune2007 Posté(e) 15 juillet 2021 Auteur Posté(e) 15 juillet 2021 il y a 45 minutes, didouny a dit : Maintenant je galère à récupérer mon arrêté de passage d'échelon (pour mon reclassement) car mon gestionnaire a fini son contrat le 30 juin et que les autres gestionnaires n'ont pas accès à mon dossier. Tu sais, moi ça fait un an que j'attends... ne sois pas pressée 😆
didouny Posté(e) 15 juillet 2021 Posté(e) 15 juillet 2021 Il y a 3 heures, prune2007 a dit : Tu sais, moi ça fait un an que j'attends... ne sois pas pressée 😆 Sérieux?? Mais tu n'as pas eu ta reprise d'indice du coup?
nainess Posté(e) 15 juillet 2021 Posté(e) 15 juillet 2021 il y a 36 minutes, didouny a dit : Sérieux?? Mais tu n'as pas eu ta reprise d'indice du coup? Tu peux l'avoir rétroactivement si tu le fais dans la première année il me semble (avant d'être titularisée en fait) 1
prune2007 Posté(e) 16 juillet 2021 Auteur Posté(e) 16 juillet 2021 Il y a 9 heures, didouny a dit : Sérieux?? Mais tu n'as pas eu ta reprise d'indice du coup? Cette année je suis en détachement et l'ensemble de mes fiches de paie depuis septembre sont fausses. Pas le bon indice (mais parce que l'EN considère que je suis passée à l'échelon 9 au 1/5/21 alors que c'est au 1/5/20 car ils doivent me compter mon année de CDD) et ma collègue m'a laissée sur un statut de CDD (autant te dire qu'en termes de cotisations ça n'a rien à voir). Vu que je n'arrive pas à obtenir mon arrêté de changement d'échelon, mon chef inscrira ma reprise d'ancienneté pour mon intégration à partir de mon arrêté de passage à l'échelon 8... Je devrais avoir mon rattrapage salarial en septembre ou octobre (1800 euros sur un an !). 1
didouny Posté(e) 16 juillet 2021 Posté(e) 16 juillet 2021 Il y a 5 heures, prune2007 a dit : Cette année je suis en détachement et l'ensemble de mes fiches de paie depuis septembre sont fausses. Pas le bon indice (mais parce que l'EN considère que je suis passée à l'échelon 9 au 1/5/21 alors que c'est au 1/5/20 car ils doivent me compter mon année de CDD) et ma collègue m'a laissée sur un statut de CDD (autant te dire qu'en termes de cotisations ça n'a rien à voir). Vu que je n'arrive pas à obtenir mon arrêté de changement d'échelon, mon chef inscrira ma reprise d'ancienneté pour mon intégration à partir de mon arrêté de passage à l'échelon 8... Je devrais avoir mon rattrapage salarial en septembre ou octobre (1800 euros sur un an !). D'accord, bon ben vivement ta paie de septembre / octobre alors! J'ai bien mon arrêté de passage à l'échelon 7, mais pas celui à l'échelon 8 (qui date de mars 2019). On verra en septembre...
prune Posté(e) 17 juillet 2021 Posté(e) 17 juillet 2021 Bonjour, je suis toujours en attente de mon affectation pour le concours Saenes... ! Mais pouvez-vous déjà me dire quelles démarches je dois faire dès que je suis sûre d'accepter le poste proposé ? Et à qui s'adresser ? On doit demander un détachement à ce que j'ai pu lire ici ? Merci d'avance🙂
prune Posté(e) 19 juillet 2021 Posté(e) 19 juillet 2021 J'ai obtenu le poste de Secrétaire de circonscription, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont occupé ou occupent ce poste ? J'avoue que ça m'emballe pas bien , devoir gérer les remplacements doit être un vrai casse-tête... !
rose455 Posté(e) 19 juillet 2021 Posté(e) 19 juillet 2021 il y a 53 minutes, prune a dit : J'ai obtenu le poste de Secrétaire de circonscription, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont occupé ou occupent ce poste ? J'avoue que ça m'emballe pas bien , devoir gérer les remplacements doit être un vrai casse-tête... ! Chez nous les rempla sont gérés par la DSDEN, la secrétaire fait juste remonter les absences ?
prune Posté(e) 19 juillet 2021 Posté(e) 19 juillet 2021 Nous non c'est la secrétaire et visiblement à d'autres endroits aussi... Ca me fait pas trop rêver 😶
Messages recommandés