prune Posté(e) 19 juillet 2021 Posté(e) 19 juillet 2021 Nous non c'est la secrétaire et visiblement à d'autres endroits aussi... Ca me fait pas trop rêver 😶
prune2007 Posté(e) 20 juillet 2021 Auteur Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 10 heures, prune a dit : J'ai obtenu le poste de Secrétaire de circonscription, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont occupé ou occupent ce poste ? J'avoue que ça m'emballe pas bien , devoir gérer les remplacements doit être un vrai casse-tête... ! Moi je trouve que voir l'envers du décor, ça fait évoluer sur beaucoup de points 😉. Et les secrétaires de circo ne font pas que gérer les remplacements. Je suis sûre que tu vas y trouver plein de points positifs. Puis tu pourras demander une mutation plus tard si vraiment le poste ne te botte pas. 2
Savane Posté(e) 20 juillet 2021 Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 11 heures, prune a dit : J'ai obtenu le poste de Secrétaire de circonscription, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont occupé ou occupent ce poste ? J'avoue que ça m'emballe pas bien , devoir gérer les remplacements doit être un vrai casse-tête... ! J'aimerais bien faire ça moi ... Je me tâte pour passer le concours ,mais j'ai vu que pour le concours interne tout repose sur deux oraux , et moi les oraux ... je perds tous mes moyens ... Tu as un poste pas loin de chez toi Prune? ça aussi ça me fait hésiter , pas question de déménager !
prune Posté(e) 20 juillet 2021 Posté(e) 20 juillet 2021 Alors je dois rendre réponse ce matin pour le poste. Je ne pense pas accepter car ce n'est pas à côté de chez moi, et je n'ai pas envie de faire les trajets tous les jours ni de déménager. 1
Vinclemel Posté(e) 20 juillet 2021 Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 2 minutes, prune a dit : Alors je dois rendre réponse ce matin pour le poste. Je ne pense pas accepter car ce n'est pas à côté de chez moi, et je n'ai pas envie de faire les trajets tous les jours ni de déménager. Il faut te fier à ton intuition. Bon courage pour ce choix à faire... 1
prune Posté(e) 20 juillet 2021 Posté(e) 20 juillet 2021 Merci vinclemel C'est sûr c'est compliqué et toujours pas facile de perdre un concours...
ibba Posté(e) 20 juillet 2021 Posté(e) 20 juillet 2021 il y a une heure, prune a dit : Alors je dois rendre réponse ce matin pour le poste. Je ne pense pas accepter car ce n'est pas à côté de chez moi, et je n'ai pas envie de faire les trajets tous les jours ni de déménager. C'est loin de chez toi ? Il faut bien que tu pèses le pour et le contre.
rose455 Posté(e) 20 juillet 2021 Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 5 heures, Sofie450 a dit : J'aimerais bien faire ça moi ... Je me tâte pour passer le concours ,mais j'ai vu que pour le concours interne tout repose sur deux oraux , et moi les oraux ... je perds tous mes moyens ... Tu as un poste pas loin de chez toi Prune? ça aussi ça me fait hésiter , pas question de déménager ! Il y a un ecrit et un oral a l interne !
rose455 Posté(e) 20 juillet 2021 Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 3 heures, prune a dit : Merci vinclemel C'est sûr c'est compliqué et toujours pas facile de perdre un concours... Oui il faut faire ce que tu ressens
prune Posté(e) 20 juillet 2021 Posté(e) 20 juillet 2021 Oui j'ai fait comme je ressentais............... J'ai refusé le poste. Et j'avais tout de même demandé, avant de refuser, si je pouvais pas avoir une autre proposition mais on m'a répondu que non, hier. Aujourd'hui, j'ai donné ma réponse et coup de fil cet aprem, on me propose 2 postes dans mon département (j'ai le choix ) et il y en a un qui n'est pas loin de chez moi du tout, à la Dsden !!! C'est un truc de fou............. 5 1
didouny Posté(e) 20 juillet 2021 Posté(e) 20 juillet 2021 Le 20/07/2021 à 16:00, prune a dit : Oui j'ai fait comme je ressentais............... J'ai refusé le poste. Et j'avais tout de même demandé, avant de refuser, si je pouvais pas avoir une autre proposition mais on m'a répondu que non, hier. Aujourd'hui, j'ai donné ma réponse et coup de fil cet aprem, on me propose 2 postes dans mon département (j'ai le choix ) et il y en a un qui n'est pas loin de chez moi du tout, à la Dsden !!! C'est un truc de fou............. Oh quelle chance!! Accepte vite Ici j'ai réussi à avoir mon arrêté d'échelon. Maintenant je me rends compte que sur mon i-prof, il y a bien mon détachement pris en compte mais ils m'ont laissée à 50% (que je voulais en étant PE mais que je ne souhaite plus en devenant SAENES). C'est reparti pour les mails à gogo avant d'obtenir une réponse ! J'espère pouvoir être à temps plein dès septembre, ce que j'avais indiqué à ma nouvelle gestionnaire. Sinon bonjour la micro-paie de septembre !
rose455 Posté(e) 20 juillet 2021 Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 57 minutes, prune a dit : Oui j'ai fait comme je ressentais............... J'ai refusé le poste. Et j'avais tout de même demandé, avant de refuser, si je pouvais pas avoir une autre proposition mais on m'a répondu que non, hier. Aujourd'hui, j'ai donné ma réponse et coup de fil cet aprem, on me propose 2 postes dans mon département (j'ai le choix ) et il y en a un qui n'est pas loin de chez moi du tout, à la Dsden !!! C'est un truc de fou............. Prune je suis trop contente pour toi !! Tu sais en quoi consiste le poste a la DSDEN ?
Messages recommandés