Roisinn Posté(e) 2 septembre 2021 Posté(e) 2 septembre 2021 Est-ce que je peux passer le SAENES interne dans un autre département que là où j'habite ?
chanova Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 Il y a 6 heures, Roisinn a dit : Est-ce que je peux passer le SAENES interne dans un autre département que là où j'habite ? Bien sûr. Tu peux passer le concours dans n’importe quelle académie de France, exactement comme pour le CRPE. 1
Roisinn Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 Il y a 3 heures, chanova a dit : Bien sûr. Tu peux passer le concours dans n’importe quelle académie de France, exactement comme pour le CRPE. Mais j'imagine, comme pour le CRPE, c'est la même date pour les écrits. Donc impossible de le passer dans plusieurs académies.
rose455 Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 Il y a 3 heures, bisounou a dit : C'est quoi cette réforme ? Je n'en sais pas plus que d'avoir entendu parler de cela
rose455 Posté(e) 3 septembre 2021 Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 22 minutes, bisounou a dit : Si jamais tu en entends parler à nouveau, n'hésite pas à le dire ici. Ça changerait beaucoup de choses pour beaucoup d'entre nous. Bien sûr
prune2007 Posté(e) 3 septembre 2021 Auteur Posté(e) 3 septembre 2021 Depuis le 1/9 je suis sans statut... la rédaction de mon arrêté d'intégration est complexe, le cdg ne sait pas comment faire. Ça me soule !!! Et la dsden qui m'appelle pour me dire que le ministère réclame mon arrêté alors que c'est la dsden qui n'a pas fait correctement mon suivi de carrière...
prune2007 Posté(e) 3 septembre 2021 Auteur Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 29 minutes, gab1306 a dit : @prune2007 Contacte un syndicat. J'avais fait part de mon problème à un syndicat qui ne m'a jamais répondu. Si problème il y a, ce sera le TA. Mais il n'y en aura probablement pas besoin.
Roisinn Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Il y a 1 heure, gab1306 a dit : https://www.clubenseignants.fr/ Le lien ne marche pas.
chanova Posté(e) 5 septembre 2021 Posté(e) 5 septembre 2021 Il y a 15 heures, Roisinn a dit : Le lien ne marche pas. Chez moi, il marche.
batdawn Posté(e) 6 septembre 2021 Posté(e) 6 septembre 2021 J-2 avant les résultats de mon écrit alors que je l'ai passé le 27 mai. Mais plus ça approche plus le temps me paraît loooooooooong ! 😬🤞🤞 2
beaprim Posté(e) 6 septembre 2021 Posté(e) 6 septembre 2021 Il y a 2 heures, batdawn a dit : J-2 avant les résultats de mon écrit alors que je l'ai passé le 27 mai. Mais plus ça approche plus le temps me paraît loooooooooong ! 😬🤞🤞 En effet, c'est long comme attente. On croise les doigts pour toi. 2
batdawn Posté(e) 7 septembre 2021 Posté(e) 7 septembre 2021 Il y a 8 heures, beaprim a dit : En effet, c'est long comme attente. On croise les doigts pour toi. Merci ! 🤗😘
Messages recommandés