dicietlabas Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Bonjour, je suis admise à un concours DGFIP. Quelqu'un a-t-il déjà effectué une demande de détachement et pourrait m'en dire plus sur la procédure? Je ne trouve pas de renseignements sur la démarche type. (À qui et sous quelle forme)
jackie Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Il y a 4 heures, caroli14 a dit : Admise ! J’attends la liste des postes pour savoir si j’accepte . Bravo !
rose455 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Il y a 4 heures, caroli14 a dit : Admise ! J’attends la liste des postes pour savoir si j’accepte . Bravo ! Mais c'est quel concours de SA ? Car les écrits sont fin avril normalement ?
Enilara Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Il y a 5 heures, caroli14 a dit : Admise ! J’attends la liste des postes pour savoir si j’accepte . Félicitations !
tiphaine45 Posté(e) 3 avril 2022 Posté(e) 3 avril 2022 Le 02/04/2022 à 15:18, caroli14 a dit : Admise ! J’attends la liste des postes pour savoir si j’accepte . Félicitations! Il y a 22 heures, dvangeys a dit : Bonjour, je suis admise à un concours DGFIP. Quelqu'un a-t-il déjà effectué une demande de détachement et pourrait m'en dire plus sur la procédure? Je ne trouve pas de renseignements sur la démarche type. (À qui et sous quelle forme) Félicitations aussi! Pour le détachement, j'avais contacté la division des écoles, et on m'avait donné les coordonnées de la personne qui s'en occupait. Ensuite je crois que j'ai envoyé un document du nouveau ministère attestant de la réussite au concours et ils m'ont ensuite envoyé l'arrêté de détachement.
Enilara Posté(e) 3 avril 2022 Posté(e) 3 avril 2022 Bonsoir, Je suis admissible à mon concours 🙂. Plus qu'à bosser les oraux maintenant... C'est vraiment les montagnes Russes émotionnelles ce parcours de reconversion.... 4
dicietlabas Posté(e) 3 avril 2022 Posté(e) 3 avril 2022 Il y a 2 heures, tiphaine45 a dit : Félicitations! Félicitations aussi! Pour le détachement, j'avais contacté la division des écoles, et on m'avait donné les coordonnées de la personne qui s'en occupait. Ensuite je crois que j'ai envoyé un document du nouveau ministère attestant de la réussite au concours et ils m'ont ensuite envoyé l'arrêté de détachement. Merci beaucoup!
caroli14 Posté(e) 3 avril 2022 Posté(e) 3 avril 2022 Si quelqu’un peut rappeler ici les démarches lorsqu’on est admis en externe à un concours merci mille fois !
caroli14 Posté(e) 3 avril 2022 Posté(e) 3 avril 2022 Le 02/04/2022 à 20:04, rose455 a dit : Bravo ! Mais c'est quel concours de SA ? Car les écrits sont fin avril normalement ? Paris 1
Roisinn Posté(e) 4 avril 2022 Posté(e) 4 avril 2022 Bonne nouvelle du jour : j'ai obtenu un PACD pour l'année scolaire prochaine ! Je ne sais pas encore où mais je suis contente. L'enseignement est derrière moi ! 🤪 3
Messages recommandés