dicietlabas Posté(e) 3 avril 2022 Posté(e) 3 avril 2022 Il y a 2 heures, tiphaine45 a dit : Félicitations! Félicitations aussi! Pour le détachement, j'avais contacté la division des écoles, et on m'avait donné les coordonnées de la personne qui s'en occupait. Ensuite je crois que j'ai envoyé un document du nouveau ministère attestant de la réussite au concours et ils m'ont ensuite envoyé l'arrêté de détachement. Merci beaucoup!
caroli14 Posté(e) 3 avril 2022 Posté(e) 3 avril 2022 Si quelqu’un peut rappeler ici les démarches lorsqu’on est admis en externe à un concours merci mille fois !
caroli14 Posté(e) 3 avril 2022 Posté(e) 3 avril 2022 Le 02/04/2022 à 20:04, rose455 a dit : Bravo ! Mais c'est quel concours de SA ? Car les écrits sont fin avril normalement ? Paris 1
Roisinn Posté(e) 4 avril 2022 Posté(e) 4 avril 2022 Bonne nouvelle du jour : j'ai obtenu un PACD pour l'année scolaire prochaine ! Je ne sais pas encore où mais je suis contente. L'enseignement est derrière moi ! 🤪 3
rose455 Posté(e) 4 avril 2022 Posté(e) 4 avril 2022 Il y a 20 heures, caroli14 a dit : Paris Ah ok et du coup c'est dans un ministère défini?
caroli14 Posté(e) 5 avril 2022 Posté(e) 5 avril 2022 Ma gestionnaire ne répond à aucun message , aucun mail , je suis outrée . Déjà des demandes d’infos depuis janvier, j’attends toujours . Webmail, iprof, lettre ar…
rose455 Posté(e) 5 avril 2022 Posté(e) 5 avril 2022 quand ça arrive je regarde dans l'annuaire du rectorat qui est le chef du bureau de la/le gestionnaire, et j'écris en mettant copie la gestionnaire...généralement ça avance ! 1
rose455 Posté(e) 5 avril 2022 Posté(e) 5 avril 2022 Le 2/4/2022 à 19:49, dvangeys a dit : Bonjour, je suis admise à un concours DGFIP. Et d'ailleurs, c'est quel concours 😉 ?
dicietlabas Posté(e) 6 avril 2022 Posté(e) 6 avril 2022 Il y a 16 heures, rose455 a dit : Et d'ailleurs, c'est quel concours 😉 ? Inspecteur et selon ma gestionnaire je ne suis pas la seule pe de mon département à avoir réussi cette année. 😉 2
prune2007 Posté(e) 6 avril 2022 Auteur Posté(e) 6 avril 2022 C'est chouette d'avoir aussi des PE reconvertis aux finances publiques. Déjà parce que vous pouvez apporter un éclairage nouveau aux PE sur ce forum (selon le poste occupé à la dgfip). Mais aussi parce que je vais pouvoir demander des infos à celles et ceux qui bossent en trésorerie 😇. Je rencontre notre nouveau conseiller aux collectivités à la fin du mois. J'espère que la collaboration sera fructueuse (on a googlisé son nom pour savoir s'il est compétent physiquement mais on l'a pas trouvé 😋).
Messages recommandés