Aller au contenu

Enseignants pensant à la reconversion (la suite)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis admise à un concours DGFIP. Quelqu'un a-t-il déjà effectué une demande de détachement et pourrait m'en dire plus sur la procédure? Je ne trouve pas de renseignements sur la démarche type. (À qui et sous quelle forme)

Posté(e)
Il y a 4 heures, caroli14 a dit :

Admise ! J’attends la liste des postes pour savoir si j’accepte .

Bravo ! 

Posté(e)
Il y a 4 heures, caroli14 a dit :

Bravo ! Mais c'est quel concours de SA ? Car les écrits sont fin avril normalement ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, caroli14 a dit :

Félicitations !

Posté(e)
Le 02/04/2022 à 15:18, caroli14 a dit :

Félicitations!

Il y a 22 heures, dvangeys a dit :

Bonjour, je suis admise à un concours DGFIP. Quelqu'un a-t-il déjà effectué une demande de détachement et pourrait m'en dire plus sur la procédure? Je ne trouve pas de renseignements sur la démarche type. (À qui et sous quelle forme)

Félicitations aussi! Pour le détachement, j'avais contacté la division des écoles, et on m'avait donné les coordonnées de la personne qui s'en occupait.

Ensuite je crois que j'ai envoyé un document du nouveau ministère attestant de la réussite au concours et ils m'ont ensuite envoyé l'arrêté de détachement.

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis admissible à mon concours 🙂.

Plus qu'à bosser les oraux maintenant...

C'est vraiment les montagnes Russes émotionnelles ce parcours de reconversion....

• J'aime 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, tiphaine45 a dit :

Félicitations!

Félicitations aussi! Pour le détachement, j'avais contacté la division des écoles, et on m'avait donné les coordonnées de la personne qui s'en occupait.

Ensuite je crois que j'ai envoyé un document du nouveau ministère attestant de la réussite au concours et ils m'ont ensuite envoyé l'arrêté de détachement.

Merci beaucoup!

Posté(e)

Si quelqu’un peut rappeler ici les démarches lorsqu’on est admis en externe à un concours 

merci mille fois !

Posté(e)
Le 02/04/2022 à 20:04, rose455 a dit :

Bravo ! Mais c'est quel concours de SA ? Car les écrits sont fin avril normalement ?

Paris

• J'aime 1
Posté(e)

Bonne nouvelle du jour : j'ai obtenu un PACD pour l'année scolaire prochaine ! Je ne sais pas encore où mais je suis contente. L'enseignement est derrière moi ! 🤪

• J'aime 3
Posté(e)

Super Roisinn. 

C'est quoi un PACD ?