Aller au contenu

Enseignants pensant à la reconversion (la suite)

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, tiphaine45 a dit :

Félicitations!

Félicitations aussi! Pour le détachement, j'avais contacté la division des écoles, et on m'avait donné les coordonnées de la personne qui s'en occupait.

Ensuite je crois que j'ai envoyé un document du nouveau ministère attestant de la réussite au concours et ils m'ont ensuite envoyé l'arrêté de détachement.

Merci beaucoup!

Posté(e)

Si quelqu’un peut rappeler ici les démarches lorsqu’on est admis en externe à un concours 

merci mille fois !

Posté(e)
Le 02/04/2022 à 20:04, rose455 a dit :

Bravo ! Mais c'est quel concours de SA ? Car les écrits sont fin avril normalement ?

Paris

• J'aime 1
Posté(e)

Bonne nouvelle du jour : j'ai obtenu un PACD pour l'année scolaire prochaine ! Je ne sais pas encore où mais je suis contente. L'enseignement est derrière moi ! 🤪

• J'aime 3
Posté(e)

Super Roisinn. 

C'est quoi un PACD ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, caroli14 a dit :

Paris

Ah ok et du coup c'est dans un ministère défini?

Posté(e)

Ma gestionnaire ne répond à aucun message , aucun mail , je suis outrée . Déjà des demandes d’infos depuis janvier, j’attends toujours . Webmail, iprof, lettre ar…

Posté(e)

quand ça arrive je regarde dans l'annuaire du rectorat qui est le chef du bureau de la/le gestionnaire, et j'écris en mettant copie la gestionnaire...généralement ça avance !

• J'aime 1
Posté(e)
Le 2/4/2022 à 19:49, dvangeys a dit :

Bonjour, je suis admise à un concours DGFIP.

Et d'ailleurs, c'est quel concours 😉 ?

Posté(e)
Il y a 16 heures, rose455 a dit :

Et d'ailleurs, c'est quel concours 😉 ?

Inspecteur et selon ma gestionnaire je ne suis pas la seule pe de mon département à avoir réussi cette année. 😉

• J'aime 2
Posté(e)

C'est chouette d'avoir aussi des PE reconvertis aux finances publiques. 

Déjà parce que vous pouvez apporter un éclairage nouveau aux PE sur ce forum (selon le poste occupé à la dgfip).

Mais aussi parce que je vais pouvoir demander des infos à celles et ceux qui bossent en trésorerie 😇.

Je rencontre notre nouveau conseiller aux collectivités à la fin du mois. J'espère que la collaboration sera fructueuse (on a googlisé son nom pour savoir s'il est compétent physiquement mais on l'a pas trouvé 😋).