Cazalet Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 Le 02/04/2022 à 15:18, caroli14 a dit : Admise ! J’attends la liste des postes pour savoir si j’accepte . Félicitations ! Vu que l'oral semble avoir été difficile, peux tu nous en dire plus sur les questions posées et comment tu as réussi à t'en dépêtrer ? Merci!
lisachou Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 Il y a 4 heures, caroli14 a dit : Quelqu’un peut me dire quel est l’indice majoré actuellement pour les PE échelon 6 , moi j’ai 478 Et autre question , c’est bien l’indice qui est repris et non grade ou l’ancienneté ?? Merci !!!! L'indice majoré est celui en haut de ta fiche de paye. Je crois que pour l'échelon 6, c'est 439...A vérifier. Sinon, c'est bien l'indice MAJORÉ qui est repris + ancienneté dans l'échelon. Exemple, si tu es à l'échelon 6 avec 1an et 3 mois d'ancienneté, et que ton indice majoré actuel te fait être reclassée dans l'échelon X de ton nouveau poste, tu seras donc, dans le nouveau corps à l'échelon X + 1 an et 3 mois.
jackie Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire où faire figurer mes fonctions de MAΤ dans mon CV i-prof ? Je ne trouve pas dans les onglets. Dans la partie « activités professionnelles », il y a bien « conseil et formation - tutorat » ou encore dans « Fonctions et missions » il y a aussi « chargé de tutorat des personnels enseignants, d’éducation et psychologues de l’éducation nationale stagiaires » mais est-ce que cela correspond ? Merci.
severuspomfresh Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 Bonjour, Y en a-t-il parmi vous ou dans vos connaissances qui ont été détachés dans le corps des Attachés D’Administration d’Etat. J’ai lu dans le dernier BO du 7 avril que l’EN triple ses détachements de 2022 à 2026. Ça interroge cet accroissement… peinent-ils à recruter par concours ? Le métier est-il si dur? 1
rose455 Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 Bonjour. Je suis dans première année de reconversion de SAENES, stagiaire en détachement donc. Or je risque de ne pas finir cette première année pour cause d'arrêt maladie précédent mon congé maternité. Est ce que vous pensez que je pourrais avoir des difficultés à prolonger mon détachement pour pouvoir finir mon stage à ma reprise après mon congé mat ?
fararden Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 Il y a 3 heures, jackie a dit : Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire où faire figurer mes fonctions de MAΤ dans mon CV i-prof ? Je ne trouve pas dans les onglets. Dans la partie « activités professionnelles », il y a bien « conseil et formation - tutorat » ou encore dans « Fonctions et missions » il y a aussi « chargé de tutorat des personnels enseignants, d’éducation et psychologues de l’éducation nationale stagiaires » mais est-ce que cela correspond ? Merci. Oui ! Mes année de mat sont notées dans cet onglet ( formation prof).
Lolote1998 Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 18 minutes, fararden a dit : Oui ! Mes année de mat sont notées dans cet onglet ( formation prof). C'est toi qui les as notées ou bien ça été inscrit automatiquement ?
jackie Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 il y a 19 minutes, fararden a dit : Oui ! Mes année de mat sont notées dans cet onglet ( formation prof). Merci pour ta réponse. Τu les as ajoutées toi-même, ça n'apparait pas automatiquement ?
fararden Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 Je crois que c'est moi qui les ai ajoutées . Mais pas sûre à 100 % car ça remonte à 2 ans ma dernière mise à jour cv iprof/ppcr.
Lolote1998 Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 Donc tu les as mis dans "Fonctions et missions, chargé du tutorat des personnels enseignants..." si j'ai bien tout compris ? Cela peut servir pour la classe exceptionnelle ? Merci pour les réponses
gab1306 Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 Pensez aux réductions de : https://www.clubenseignants.fr/ pour vos sorties et vos locations. Pour certains lieux ça vaut vraiment la peine. Ça nous fait un peu un CE.
fararden Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 Il y a 5 heures, Lolote1998 a dit : Donc tu les as mis dans "Fonctions et missions, chargé du tutorat des personnels enseignants..." si j'ai bien tout compris ? Cela peut servir pour la classe exceptionnelle ? Merci pour les réponses oui et oui ça sert le cv pour le passage HC et HCE.
Messages recommandés