Cazalet Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 il y a 4 minutes, gab1306 a dit : Pour celles qui ont passé l'écrit du concours SAENES ce matin, quelles sont vos impressions? Note finie en 3h? J'ai trouvé que le sujet était moins difficile que certaines annales (moins long je crois). Mais comme je me suis entraînée seule chez moi, difficile d'avoir un avis constructif. J'ai réussi à finir en 3h. Et toi? Après je viens de voir le nombre de postes ouverts sur mon académie, et y en a vraiment pas beaucoup... Surtout quand je vois le nombre de candidats. Bref plus qu'à croiser les doigts.
Enilara Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 il y a 3 minutes, Cazalet a dit : J'ai trouvé que le sujet était moins difficile que certaines annales (moins long je crois). Mais comme je me suis entraînée seule chez moi, difficile d'avoir un avis constructif. J'ai réussi à finir en 3h. Et toi? Après je viens de voir le nombre de postes ouverts sur mon académie, et y en a vraiment pas beaucoup... Surtout quand je vois le nombre de candidats. Bref plus qu'à croiser les doigts. Je suis complètement d'accord avec toi. J'ai été surprise de voir ce sujet si court par rapport aux annales. Mais moi aussi je me suis entraînée seule alors . Donc j'ai fini et j'ai largement eu le temps de me relire mais si ça se trouve j'ai raté plein de choses...
Clamav Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 4 heures, caroli14 a dit : @Clamavj’ai demandé une attestation avec mon dernier indice pour mon reclassement tant que SA. Pour mon reclassement en tant que SA ils ont bien repris mon indice de PE, mais si je pars à l'université ça serait bien que j'aie effectivement un document officiel: pourrais-tu m'écrire la phrase exacte qu'il y a sur ton attestation (en mp si tu préfères), pour que je la soumette à ma gestionnaire (d'ailleurs c'est une attestation ou un arrêté que tu as)? Je te remercie par avance.
Clamav Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Il y a 9 heures, gab1306 a dit : 1/oui, via la PEP tu peux demander un détachement. C'est mon cas pendant une année. 2/C'est le rectorat qui continue à te gérer administrativement et l'université quinte gèrera financièrement. 3/oui. 4/oui, indice majoré repris + IFSE. 5/Oui 6/environ 50j/an de congés (dont une aux fêtes et 3 en août à la fermeture) pour 38h/semaine. 7/ Je ne sais pas. 9/oui 10/ oui, tu peux le mentionner pour éviter certains postes à 100/100. Tu dis que c'est ton cas cette année, peux tu me rappeler ton parcours? Qu'as-tu présenté pour qu'on te reprenne ton indice conservé à titre personnel?
caroli14 Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 @Clamavc’est une attestation rédigée pour ma situation personnelle signée par l’inspectrice d’académie .
caroli14 Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 il y a 43 minutes, gab1306 a dit : @Clamav J'ai présenté mon dernier arrêté où était indiqué l'indice majoré. Moi l’indice n’était pas présent sur mon dernier arrêté c’est pour ça que j’ai fait la demande .
beaprim Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 J’ai une question concernant le concours de SA. Y a-t-il une reprise d’indice à titre personnel lorsqu’on le passe en externe?
aloevera Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 Il y a 11 heures, gab1306 a dit : Pour celles qui ont passé l'écrit du concours SAENES ce matin, quelles sont vos impressions? Note finie en 3h? Moi j'ai trouvé ça chaud 😅 mais surtout parce que je n'en avais jamais fait avant ! Pas d'entraînement, j'avais juste lu les meilleures copies des 2 dernières années. 1
rose455 Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 il y a 33 minutes, beaprim a dit : J’ai une question concernant le concours de SA. Y a-t-il une reprise d’indice à titre personnel lorsqu’on le passe en externe? Qu'est ce que ca veut dire " a titre personnel "?
beaprim Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 Il y a 3 heures, rose455 a dit : Qu'est ce que ca veut dire " a titre personnel "? À titre personnel, c'est la conservation de l'indice de rémunération lorsqu'il est hors grille (Après le dernier possible) 1
rose455 Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 à l’instant, beaprim a dit : À titre personnel, c'est la conservation de l'indice de rémunération lorsqu'il est hors grille (Après le dernier possible) et la rémunération qui va avec ? 1
caroli14 Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 Il y a 9 heures, beaprim a dit : J’ai une question concernant le concours de SA. Y a-t-il une reprise d’indice à titre personnel lorsqu’on le passe en externe? Tu peux être reclassé uniquement au dernier échelon SA.
Messages recommandés