beaprim Posté(e) 11 janvier 2023 Posté(e) 11 janvier 2023 Le 08/01/2023 à 10:05, coquelicotdesiles a dit : Chez moi oui. On a eu un mail sur iprof peu de temps avant les vacances Je croyais qu'elle était parue mais en fait rien (c'était celle pour 2022/2023) et aucun message sur iprof.
coquelicotdesiles Posté(e) 11 janvier 2023 Posté(e) 11 janvier 2023 C'est vraiment bizarre toutes ces différences selon les académies... Moi c'est à rendre avant le 24 janvier, avec une lettre de motivation
HappyPomme Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 10 heures, beaprim a dit : Je croyais qu'elle était parue mais en fait rien (c'était celle pour 2022/2023) et aucun message sur iprof. Donc toi aussi, tu attends encore qu'elle sorte ?
beaprim Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 3 heures, PommeD'Api a dit : Donc toi aussi, tu attends encore qu'elle sorte ? Oui. Le retard n'est pas habituel. J'ai peur que beaucoup de congés de formation soient refusés pour raison de service cette année ou que les conditions soient très restrictives...
Savane Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 il y a une heure, beaprim a dit : Oui. Le retard n'est pas habituel. J'ai peur que beaucoup de congés de formation soient refusés pour raison de service cette année ou que les conditions soient très restrictives... pareil d'habitude on l'a reçue à cette période . ( aca Normandie )
HappyPomme Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 4 heures, Sofie450 a dit : pareil d'habitude on l'a reçue à cette période . ( aca Normandie ) aca de Versailles pour ma part.
beaprim Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 il y a une heure, PommeD'Api a dit : aca de Versailles pour ma part. La circulaire devrait paraître la semaine prochaine sur ARIANE. Elle est actuellement toujours en relecture au rectorat. 1
ReeseOdell Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 Mon conseil concernant le congé de formation, c'est de ne pas attendre de l'obtenir. Présentez vous aux concours qui vous intéressent, préparez comme vous pouvez et faites les demandes de congé en parallèle. J'ai été admise à mon concours alors que je déposais ma 3eme demande de congé de formation. 1
beaprim Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 il y a 45 minutes, TangoCharlie a dit : Mon conseil concernant le congé de formation, c'est de ne pas attendre de l'obtenir. Présentez vous aux concours qui vous intéressent, préparez comme vous pouvez et faites les demandes de congé en parallèle. J'ai été admise à mon concours alors que je déposais ma 3eme demande de congé de formation. Oui, c'est ce que je fais cette année.
Made_inSchool Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 Bon ben voilà, demande de dispositif passerelle envoyée ! C'est dur de ne pas trop se projeter (pour ne pas être déçue !) quand on a tant envie de changer...🙄 2 3
severuspomfresh Posté(e) 13 janvier 2023 Posté(e) 13 janvier 2023 @coquelicotdesilesEssaie de te rapprocher de ta RH de proximité, elle peut être de bon conseil.
coquelicotdesiles Posté(e) 13 janvier 2023 Posté(e) 13 janvier 2023 il y a 11 minutes, severuspomfresh a dit : @coquelicotdesilesEssaie de te rapprocher de ta RH de proximité, elle peut être de bon conseil. J'ai eu un rdv, mais pas tout de suite, et la demande de CFP est à rendre avant ce rdv
Messages recommandés