Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES DES RÉGIONS vague 4


Dida Graou

Messages recommandés

il y a 57 minutes, kimijane a dit :

Bonjour à tous. Je suis également intéressée pour participer à ce projet avec ma classe de cp. Je suis en île de France. Or, les places sont déjà prises. Connaissez vous un autre groupe ou autre moyen pour participer à ce projet ? Merci pour vos réponses 😀

Chez nous, ce ne sera pas possible, effectivement. Il faut que tu regardes par toi-même dans les différentes vagues, si tu trouves ton bonheur ( il n’y a pas de secret, il faut chercher) il y a peut-être de la place. Sinon, fais une recherche sur Facebook , ou encore crée ta propre vague (ce serait la 7e, je crois). 

Ça vaut le coup de se donner du mal, c’est un beau projet. Bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kimijane a dit :

 😀 Merci pour ta réponse @Mademoisellelau . Je suis partante pour créer une nouvelle vague. Je poste un message directement ici? Désolée mais je découvre ce blog et j'avoue m'y perdre un peu 😌

Tu vas dans « thèmes et projets », et tu fais « créer un nouveau sujet ». Tu n’as qu’à faire plus ou moins un copié-collé du notre. En modifiant ce qui doit l’être. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mauvaise nouvelle : ma collègue corse est déjà inscrite sur ce type de projet, mais ailleurs ... C’est dommage pour nous, car  elle est bien cool. 

On va voir si on peut trouver une autre collègue, on ne sait jamais...

Avec les retours de vacances, on aura peut-être de la chance dans les prochaines semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2019 à 12:19, Dida Graou a dit :

Bienvenue Olivia, nous sommes ravis d'avoir une classe de La Réunion dans le rallye! N'oublie pas de m'envoyer en mp les informations nécessaires concernant ta participation (cf dernier post de Mademoisellelau).

Ca y est, c'est fait :) 

Super de votre part de gérer cette vague! 

Bonnes vacances, nous à la Réunion on reprend mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, oliviacanoute a dit :

Ca y est, c'est fait :)

Super de votre part de gérer cette vague! 

Bonnes vacances, nous à la Réunion on reprend mercredi!

Bonne rentrée alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@Dida Graou et @Mademoisellelau

Un petit coucou de la vague 7 ! Si jamais vous aviez eu des collègues en "rade" de place dans une vague, ou des collègues intéressé(e)s, nous les accueillerions avec plaisir. J'ai vu que vous aviez l'expérience des vagues et pas mal de contacts ! Merci infiniment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carebene2 : oui, bien sûr, si on peut, on vous envoie les collègues intéressés ! 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ce que ça donne :

 

0A41318D-29A4-4AE2-840D-69FDC0722C82.jpeg.fd6f490af232af9caa317e377038a2ab.jpeg

Il nous manque la couleur de la Bretagne. La Corse n’est toujours pas pourvue. Et je n’ai, à ce jour, pas de réponse positive.

Les ROM peuvent choisir la couleur qu’elles veulent. Je ne vous oublie pas, mais je ne connais pas de carte en ligne à colorer, comprenant vos régions. Excusez-moi...

Ce n’est pas vraiment important, et vous avez très certainement vos raisons quant à vos choix, mais quand même, visuellement, je trouve que toutes ces couleurs qui se retrouvent 2 fois, ce n’est pas très joli, non ? On peut laisser ainsi, il n’y a pas d’obligation de changement. Moi, la 1ere, je tiens à mon rouge car les couleurs de l’occitane, c’est ça :

B86F0036-89FF-4732-ADC4-91A798872CEA.jpeg.e2d6a87fb8754146f9d94ef84f2f9617.jpeg

Je vous fais seulement part de mon impression à la vue de notre carte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...