Carebene Posté(e) 19 août 2019 Partager Posté(e) 19 août 2019 Bonjour à tous Ici le lien de la vague 7 pour le rallye cartes postales des régions 2019-2020 : Dernière région à pourvoir pour que le rallye cartes postales vague 7 soit complet : - Carte complète Alors si vous souhaitez tenter l'expérience, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous. Un petit clic sur le lien, et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 19 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2019 Merci @cary de nous avoir rejoints pour la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2019 Régions Centre et Auvergne-Rhône-Alpes : pourvues. Il reste de la place sur quelques régions de la métropole et les régions outre-mer. On vous attend avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2019 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinep Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 Bonjour, je suis enseignante en classe de CP à Montbéliard (Bourgogne Franche-Comté). J'ai déjà participé à un rallye cartes postales l'an passé et je serais bien motivée pour rejoindre votre groupe cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2019 La Bourgogne-Franche-Comté est pourvue avec Céline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2019 Bretagne, Occitanie, Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2019 Carte ré actualisée. Les régions grises sont prises (mais n'ont pas encore spécifié leur couleur). Bretagne, Occitanie, Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamanatha Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 Bonjour, Je suis en CP-CE1, en Bretagne. S'il reste de la place, je veux bien participer au projet ! A bientôt peut être. Aurélie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 21 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2019 Bienvenue Aurélie @mamanatha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 21 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2019 Il y a 5 heures, mamanatha a dit : Bonjour, Je suis en CP-CE1, en Bretagne. S'il reste de la place, je veux bien participer au projet ! A bientôt peut être. Aurélie Quelle couleur souhaites-tu ? (regarde la carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 21 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2019 Carte ré actualisée. Les régions grises sont prises (mais n'ont pas encore spécifié leur couleur). Occitanie, Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés