Torque Posté(e) 7 juin 2022 Posté(e) 7 juin 2022 il y a 59 minutes, bulle2 a dit : Je ne savais pas que ça existait comme parc ! Il existe le parc Garfield ? J'ai mis les autres photos dans le sujet "Tout le monde s'en tape" parce que plusieurs collègues voulaient en savoir plus sur ce parc.
joelafrite Posté(e) 8 juin 2022 Posté(e) 8 juin 2022 Il y a 20 heures, Ljubljana a dit : Petite visite au Parc Spirou, dans le Vaucluse. C'est bien ? L'univers de Spirou est bien présent ?
Ljub Posté(e) 8 juin 2022 Auteur Posté(e) 8 juin 2022 Oui : Spirou (et sa Turbotraction), le Marsupilami, Gaston Lagaffe et Lucky Luke.
Ljub Posté(e) 8 juin 2022 Auteur Posté(e) 8 juin 2022 Aujourd'hui, balade dans les vignes du Luberon, jusqu'à la Tour d'Aigues, où un sympathique automobiliste m'attendait. 1
Ljub Posté(e) 8 juin 2022 Auteur Posté(e) 8 juin 2022 Dernière photo : le château de la Tour d'Aigues.
Ljub Posté(e) 8 juin 2022 Auteur Posté(e) 8 juin 2022 Direction : Aix-en-Provence et le Musée Granet (où se trouvent moult bas-reliefs, sculptures et autres peintures). 1
Torque Posté(e) 8 juin 2022 Posté(e) 8 juin 2022 ...puis traversée du Cours Mirabeau pour aller retrouver notre boutique favorite "La cure gourmande"..
Torque Posté(e) 8 juin 2022 Posté(e) 8 juin 2022 Demi-tour pour regagner le parking, visite rituelle à la boutique de Tintin. 1
Torque Posté(e) 8 juin 2022 Posté(e) 8 juin 2022 Et pour se remettre de cette journée, une bonne blanquette maison ( 1,4kg de veau avalé en 25mn !).
Torque Posté(e) 8 juin 2022 Posté(e) 8 juin 2022 Bon, on a maintenant l'habitude, hier c'était porc à l'ananas maison..
Messages recommandés