Aller au contenu

L'amour est dans le pré 2019 (saison 14)


joelafrite

Messages recommandés

Le 31/08/2019 à 21:37, Nath79 a dit :

Ah non ! Personne ne peut détrôner notre Freddy :king1: avec le petit rouge au lever du lit , le gps qui dit "faites demi tour" en arrivant devant chez lui  ... et ses deux prétendantes qui voulaient passer à la tv :D

Je n'étais pas loin de penser comme toi mais après l'épisode d'hier je peux te dire qu'à côté de Didier, Freddy est un petit joueur ! :D

Si le manque de sincérité de Fatima crève les yeux je me demandais ce qui avait pris à Isabelle, d'écrire à Didier ! Une femme qui a l'air toute calme, posée, écrire à ce type ? Je la voyais mal faire ça pour se montrer ou passer à la télé, mais sinon : pourquoi ?

J'ai adoré quand elle lui a demandé pourquoi il avait sélectionné sa lettre. Il n'en a eu que deux,il n'avait rien à sélectionner :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, joelafrite a dit :

Je n'étais pas loin de penser comme toi mais après l'épisode d'hier je peux te dire qu'à côté de Didier, Freddy est un petit joueur ! :D

Si le manque de sincérité de Fatima crève les yeux je me demandais ce qui avait pris à Isabelle, d'écrire à Didier ! Une femme qui a l'air toute calme, posée, écrire à ce type ? Je la voyais mal faire ça pour se montrer ou passer à la télé, mais sinon : pourquoi ?

J'ai adoré quand elle lui a demandé pourquoi il avait sélectionné sa lettre. Il n'en a eu que deux,il n'avait rien à sélectionner :D

 

En effet! Après la soirée d'hier je pense comme toi!

Et Isabelle oui! Qu'est ce qu'elle vient faire là ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nellou a dit :

Il parle de lui à la 3ème personne. 😳

Je le trouve assez énervant 😁

Moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le coup du : je veux pas d’une femme qui râle si je rentre à 20h30 au lieu de 7h moins le quart parce que j'ai discuté avec des copains :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ce qu’elles lui trouvent les filles , il est insupportable Le Charles henri 😌😌😌😱!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Je la trouve chouette la prétendante qui est arrivée en 1er, qu'est-ce qu'elle va s'emm**der avec un type pareil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, didouny a dit :

D'ailleurs, j'ai dû louper un truc, elle n'y va plus la Bérangère?

Il a dit qu’elle avait choisi d’abandonner l’émission ! Elle a eu du nez 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nellou a dit :

Il a dit qu’elle avait choisi d’abandonner l’émission ! Elle a eu du nez 😂

La bienheureuse!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...