Posté(e) 12 septembre 20196 a Je viens de regarder en replay "le bonheur vu du pré" ... c'est presque plus fun à regarder que l'original
Posté(e) 23 septembre 20196 a Non mais Fatima elle est complètement barge Qu’est-ce qu’elle fait là ?? Ils mettent limite mal à l’aise les deux...
Posté(e) 23 septembre 20196 a Pfffff moi je fais autrechose en même temps , ça me passionne pas 😕 Fatima m'insupporte ( et lui aussi ) , Maud chez Laurent aussi ... pfiou !
Posté(e) 23 septembre 20196 a Fatima est là parce qu'elle veut un mari et/ou de faire entretenir... ou passer à la télé. Sandrine n'est pas très sympa... et Lionel est venu juste pour passer à la télé 😴 Laurent moi j'ai du mal. Trop mou et chouineur 😳😳😳
Posté(e) 23 septembre 20196 a et là on touche le fond Mais alors oui Sandrine c'est pas hyper sympa comme ambiance et l'autre là qui veut etre partout et se met en avant .... et... LES ¨PUBS !!!!!!!! On en est à la 5ème non ?
Posté(e) 4 octobre 20196 a Personne n'a regardé lundi ? Le jean Michel qui saute sur la nana pour lui rouler des pelles... Et le Yves qui sort à lulu:tu me rejoins ? Sont pressés cette année !
Posté(e) 4 octobre 20196 a Il y a 9 heures, av79 a dit : Personne n'a regardé lundi ? Le jean Michel qui saute sur la nana pour lui rouler des pelles... Et le Yves qui sort à lulu:tu me rejoins ? Sont pressés cette année ! C'était très gênant! D'ailleurs, je l'ai par la suite trouvée très distante au resto.
Posté(e) 7 octobre 20196 a je regarde en direct ce soir et .... au bout de 20min j'ai des envies de meutres avec Lionel chez Sandrine ... et Fatima d'une telle impolitesse chez Didier 😮
Posté(e) 7 octobre 20196 a Lionel, ça m'étonnerait qu'elle le choisisse quand même. Je n'avais pas vu qu'elle vivait dans un mobilhome, c'est spécial ! La pauvre prétendante de Laurent, c'est dur de se rendre les roucoulades des deux autres en pleine face.