Jump to content

L'amour est dans le pré 2019 (saison 14)

joelafrite
 Share

Recommended Posts

Non mais c est clair. C est hyper vieillot chez Stéphanie, on dirait la deco de ma maison quand on la  achetée à une mamie de 100 ans 🤣

Vincent et sa.prétendante,.ç a ne va pas aller loin cette histoire. 

Je regarde pour la 1ere fois de la saison. Que c'est drôle! 

Vincent et sa belle, on n'y croit pas du tout. Il irait mieux avec la mère, je trouve. 

Hervé et Stéphanie sont très drôles. Il est touchant ce gars . 

Chez Stéphanie ça ressemble à chez ma grand mère (qui aurait 101 ans si elle était toujours de ce monde !). Le buffet en formica, le carrelage... on s'y croirait. Bienvenue en 1970 😆

il y a 12 minutes, prune2007 a dit :

Chez Stéphanie ça ressemble à chez ma grand mère (qui aurait 101 ans si elle était toujours de ce monde !). Le buffet en formica, le carrelage... on s'y croirait. Bienvenue en 1970 😆

Tu oublies la magnifique tapisserie ! :D 

J’avais le même buffet dans mon 1er appart j’avais récupéré le buffet de ma grand tante 😄

• Haha 1

il y a 1 minute, Marion02 a dit :

Natacha et sa soeur, deux ados qui ricanent comme des bécasses...

C'est tout a fait ça ! 

il y a 7 minutes, Marion02 a dit :

Natacha et sa soeur, deux ados qui ricanent comme des bécasses...

C'est d'un malaise absolu ! La sœur est vraiment le cliché de la blonde avec 2 de QI 🤪

ça vole pas haut !

Je la trouvais un peu niquedouille mais alors en effet , la soeur c'est encore pire comme caricature :D

Sure qu'elle ne dénoterait pas dans les marseillais ou autre téléréalité là :biggrinthumb:

Je préfère vraiment le coté vieillot mais simple de stephanie et Hervé :)

Non mais le Vincent au fond il ne sait pas ce qu'il veut, il n veut pas d'une princesse, en gros il ne veut pas donner trop, ni d'une femme qui a trop de caractère... Bref il va rester seul etpicetout 😆

J'aime bien Sébastien et Karine moi .

Stéphanie et Hervé j'espère que ça fonctionnera, ce gars est vraiment touchant. 

Il y a 1 heure, prune2007 a dit :

La maison de ses parents fait moins vieillotte que la sienne :lol:

• Haha 1
  • J'adhère 1

Il y a 13 heures, tijona a dit :

Non mais le Vincent au fond il ne sait pas ce qu'il veut

Je pense que si : il voulait se taper une minette, mission accomplie merci au revoir. 🤔

• J'adhère 3

il y a 12 minutes, joelafrite a dit :

Je pense que si : il voulait se taper une minette, mission accomplie merci au revoir. 🤔

C'est trop ça. Bizarrement une fois mise dans son lit, elle ne correspond plus à ses critères. 

Exactement la même réflexion . C'est bon j'ai testé , " j'ai eu des belles poupées" comme il le dit lui même ... et puis hop hop , ça ne va pas coller avec mes enfants . Bah voyons ...

à l’instant, nellou a dit :

Punaise Marie-Jeanne et Vincent sont chez moi 😂

La chance 😂😂

• Haha 1

Il n'y a qu'Hervé et Stéphanie qui sont  partis en week-end cette année ?

il y a 45 minutes, joelafrite a dit :

Il n'y a qu'Hervé et Stéphanie qui sont  partis en week-end cette année ?

On dirait… :idontno: 

Restriction budgétaire ? Covid ? 

Je me suis fait la même réflexion.. Déjà le bilan. J aimais.bien les séjours week end où ils commençaient à se prendre la tête 🤣

• Haha 1

Nathalie a un fils, qui s'appelle Woolfran :blink:

Il y a 20 heures, joelafrite a dit :

Nathalie a un fils, qui s'appelle Woolfran :blink:

Mon oncle s'appelle Wulfran ;)  ( vient de wolf , loup ) . Je suis habitué au prénom alors ça ne me choque pas :idontno:

En tout cas moins que les prénoms inventés ou " à l'américaine " :D

Pour ma part, Woolfran Morice, je trouve que ça le fait pas :D

Pour ceux qui aiment avoir les infos à l'avance,  le site toute la télé spoile chaque épisode ;) si vous voulez savoir ce qui s'est passé entre Franck et Cécile, allez voir.

• Merci 1

Pour une fois, j’ai regardé l’amour vu du pré. Vous vous souvenez de Didier, celui qu’on ne comprenait pas quand il parlait? Il s’est séparé d’Isabelle (rappel : il l'avait demandée en mariage devant les caméras), j’étais choquée et triste pour eux.

il y a 22 minutes, VeroniqueR a dit :

Pour une fois, j’ai regardé l’amour vu du pré. Vous vous souvenez de Didier, celui qu’on ne comprenait pas quand il parlait? Il s’est séparé d’Isabelle (rappel : il l'avait demandée en mariage devant les caméras), j’étais choquée et triste pour eux.

Oui... Je m'en doutais un peu vu que cette année il n'avait pas fait L'amour vu de pré avec elle alors que l'an dernier c'était le cas...

Il y a 3 heures, VeroniqueR a dit :

Oh :sad: