Nath79 Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre Elle vient d'arriver et veut changer le canapé , mettre des rideaux , ... un parasol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 16 septembre Auteur Partager Posté(e) 16 septembre Elle a l'air bien pénible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delavegue Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre il y a 4 minutes, Nath79 a dit : Elle vient d'arriver et veut changer le canapé , mettre des rideaux , ... un parasol Je comprends même pas qu'elle se rende pas compte que son comportement est très désagréable... Puis elle vient pour le connaître, changer les meubles c'est pas vraiment la priorité 🥴 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre Quand je pense à ce qu'on m'a déjà dit pour une minuscule réflexion insignifiante... il y en a qui sont prêts à tout supporter de la part d'une parfaite inconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prune2007 Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre OMG 😱😱 Pas de fleurs (à la campagne ??), pas de haricots, pas de choux, pas d'eau pétillante, pas de café, pas de canapé vert, pas de chaises sans patins... Fuyez pauvre fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 16 septembre Partager Posté(e) 16 septembre Le dessin de Jack ! 😂 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 18 septembre Partager Posté(e) 18 septembre Horrible... Et le pauvre est tellement en recherche d'être aimé qu'il s'imagine pouvoir supporter. Etant la seule, elle s'imagine déjà gagnante, pas sûre qu'elle aurait fait ça avec une concurrente. J'espère que le pauvre ne va pas accepter par désespoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 18 septembre Partager Posté(e) 18 septembre Je me suis dit la même chose . Elle n'a pas de concurrence , le pense " désespéré " alors se permet des remarques inadmissibles 😕 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre Bon bon bon ... Nadia me fatigue ... J'aime bien le calme de Rozenn chez Michael Chez le petit jeune le 50/50 ... bah mon gars tu vas surtout avoir 0/20 Et Flavie pfiou , elle n'a pas compris que Valentin ne cherchait pas une associée 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VeroniqueR Posté(e) 24 septembre Partager Posté(e) 24 septembre J'ai regardé hier soir pour la première fois de la saison, donc je ne me souviens plus du prénom. Il y avait un prétendant au restaurant (nappes vichy, repas très typique). A la fin de la séquence, on voir qu'ils sont dans une cité fortifiée, avec de très belles ruines. Est-ce que vous savez où c'est ? Ca m'a donné envie de visiter. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 24 septembre Partager Posté(e) 24 septembre Il y a 2 heures, VeroniqueR a dit : J'ai regardé hier soir pour la première fois de la saison, donc je ne me souviens plus du prénom. Il y avait un prétendant au restaurant (nappes vichy, repas très typique). A la fin de la séquence, on voir qu'ils sont dans une cité fortifiée, avec de très belles ruines. Est-ce que vous savez où c'est ? Ca m'a donné envie de visiter. C'est marrant je me suis dit la même chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 24 septembre Partager Posté(e) 24 septembre J'avais pensé à Sedan en regardant hier soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés