Posté(e) 27 août 20242 a Moi j'ai tiqué avec le " eh bonjour" de Ludovic à l'arrivée de chaque nouvelle prétendante 😅 Et je pensais qu'il allait choisir l'avant dernière , Louise , plutôt que la dernière !
Posté(e) 27 août 20242 a Il y a 23 heures, Marion02 a dit : Flavie j'ai vraiment du mal. Je la trouve crucruche. Oui c'est vrai... Après, elle a 22 ans, c'est vraiment une gamine... J'ai eu peur que Valentin choisisse l'"autoritaire" en ne se basant que sur le physique ! Mais non, notre future PE a l'air bien ! A suivre ! D'après les images, en observant les mains , je dirais que Ludovic va finir avec Manon ! A suivre aussi !
Posté(e) 27 août 20242 a Il y a 1 heure, nellou a dit : 'après les images, en observant les mains , je dirais que Ludovic va finir avec Manon ! A suivre aussi ! D'après la presse locale, c'est avec la dernière. J'ai oublié le prénom...
Posté(e) 27 août 20242 a il y a 5 minutes, Lolita a dit : D'après la presse locale, c'est avec la dernière. J'ai oublié le prénom... Ah Ben zut 🤣
Posté(e) 28 août 20242 a j'ai vu dans la presse aussi ! une photo avec la dernière prétendante du speed dating qui avait la même montre que dans l'extrait.
Posté(e) 28 août 20242 a Oh bah zut alors parce que je la trouvais fausse. Un truc me gène chez elle, je ne la sens pas sincère.
Posté(e) 9 septembre 20241 a Non mais Ilona 😲 Cache ta joie d'être là ! Je crois que Valentin va la virer rapidement
Posté(e) 10 septembre 20241 a @Nath79 même avis sur Ilona Manon, la prétendante de Ludovic me fait penser à Charley d'une autre saison (prétendante de Valentin qui cultivait des fleurs comestibles).