VeroniqueR Posté(e) 25 septembre Partager Posté(e) 25 septembre Aucune idée, je ne sais même plus qui est l'agriculteur et où il habite. 😅 De ce que j'ai vu sur Google images, sedan semble moins en ruines. Mais ça a également l'air très joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chakana Posté(e) 25 septembre Partager Posté(e) 25 septembre Même remarque sur la cité fortifiée. Il me semble que cet agriculteur est en Mayenne (région que je ne connais pas..) Edit : après une recherche, ce ne serait pas Sainte Suzanne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VeroniqueR Posté(e) 26 septembre Partager Posté(e) 26 septembre https://www.francebleu.fr/infos/societe/sainte-suzanne-a-l-honneur-sur-m6-et-son-emission-culte-l-amour-est-dans-le-pre-9767233 On n'est pas les seules à avoir aimé le lieu. 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre L'éducation nationale, c'est la gendarmerie non ? 😀 Franchement, j'ai du mal à comprendre ce qu'elles lui trouvent. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre Oui quel prétentieux ! Et attention pas de soirée avec les copines hein ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre Ca swingue ce soir ! Ca se confirme pour Ilona chez Valentin et suis contente qu'il ait choisi Flavie même si ... Le saulnier est space et elle a bien fait de le pousser un peu à la discussion dans les marais salants ... Et ... chez Michael je n'aime vraiment pas la grande ( Nadia ? ) et l'autre est vraiment très douce . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 28 octobre Partager Posté(e) 28 octobre Il est chouette le papa de Bruno, je l'aime bien. Les prétendants de Christophe, je ne sais pas trop quoi en penser. Le coup de coeur, pas sûre que ça suffise. Muriel a mis de l'eau dans son vin, c'est bien. A suivre. Stéphane ben... rien de plus. Renaud et Anne... à voir. Elle est toute douce, elle me semble bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 29 octobre Auteur Partager Posté(e) 29 octobre (modifié) Christophe a l'air très naïf. Guillaume (qui a des faux airs de Francis Cabrel ) a minaudé pendant le speed dating et ça a suffi pour être choisi, et il refait le même coup à la ferme en mode "je n'y arrive pas à trois, que c'est dur" et Christophe vient le consoler direct. Mis à part une attirance physique, ils n'ont pas l'air d'avoir partagé grand chose. S'il veut juste se taper un petit jeune, ça le regarde, mais bon ... Bruno et Clémence ont l'air bien partis, ils sont sympas tous les deux. Renaud et Anne, pas sûr que ça tienne, ils n'ont pas l'air très complices. Muriel et Pascal pareil. J'attendais Pascal comme le gros cas de la saison mais finalement non je suis un peu déçu Stéphane no comment Karell on pouvait se douter dès le portrait qu'elle ne choisirait personne, comme Manuela d'ailleurs. Modifié 29 octobre par joelafrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 29 octobre Partager Posté(e) 29 octobre Bruno et Clémence, oui c'est bien parti. Pour moi, c'était une évidence dès le speed dating. Karell, j'avais oublié ! J'ai eu du mal à accrocher avec elle dès le début. Son prétendant est un vrai gentil, mais bon, elle ne semble pas prête. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Bon... Ludo... cette façon de prendre sa belle-famille dans les bras, ça me laisse perplexe. Ses longs discours toussa toussa, trop pour moi. Manuela je la trouve touchante. Et son prétendant aussi, un autre vrai gentil. Flavie et Valentin, ben ils sont jeunots, ça se découvre. Flavie me fait sourire quand elle dit de Valentin: tout est nouveau pour lui. Ben elle est toute jeune aussi, elle n'a pas un vécu de couple de 15 ans non plus ! Marion et Brice... elle je l'aime bien, lui c'est difficile, je ne sais pas trop quoi en penser. Nadia et Mickael, à voir. Je trouve qu'ils s'accordent pas mal. Gilles et Marie sont bien complices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés