joelafrite Posté(e) il y a 12 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a quelque chose qui me gène chez Ludo, il en fait trop. Manuela m'agace, on savait dès le portrait qu'elle ne choisirait personne, comme Karell. Elles font venir deux personnes chez elle qui n'ont aucune chance, je ne vois pas l'intérêt pour elles de faire l'émission. Les prétendants de Manuela avaient l'air bien, tous les deux, en plus, de même que Claude. Souvent les candidates de l'émission n'aiment pas les hommes gentils, je l'ai constaté souvent, elles demandent des hommes gentils et quand elles en ont, elles ne sont pas attirées par eux. Flavie et Valentin, les petits jeunes, j'espère pour eux que ça marchera. Je les vois comme Guillaume et Noémie. Brice, je ne sais pas trop, il manque tellement de confiance en lui, j'espère qu'il ne fera pas d'auto-sabotage. Pas convaincu par Marion, passer de Barcelone à l'environnement de Brice, ça ne va pas être simple. Nadia et Mickael, bon ben il a pris la plus canon. Pas sûr que ça tienne, elle a l'air d'avoir un fort caractère. Rozenn avait l'air d'être plus gentille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delavegue Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a une heure, joelafrite a dit : Il y a quelque chose qui me gène chez Ludo, il en fait trop. Ce mec est insupportable, on dirait que chaque phrase qu'il prononce est sortie d'un livre. il y a une heure, joelafrite a dit : Manuela m'agace, on savait dès le portrait qu'elle ne choisirait personne, comme Karell. Elles font venir deux personnes chez elle qui n'ont aucune chance, je ne vois pas l'intérêt pour elles de faire l'émission. Les prétendants de Manuela avaient l'air bien, tous les deux, en plus, de même que Claude. Souvent les candidates de l'émission n'aiment pas les hommes gentils, je l'ai constaté souvent, elles demandent des hommes gentils et quand elles en ont, elles ne sont pas attirées par eux. Regarde sur les dernières saisons, presque toutes les agricultures finissent seules et ne choisissent finalement personne: Karell, Manuela, Anaïs, Christine, Agnès, Nadège, Noémie. Et là, je ne compte que les trois dernières saisons... Moi je dis, autant ne pas perdre son temps et éviter de leur écrire. Modifié il y a 11 heures par Delavegue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés