Posté(e) 26 septembre 20223 a il y a 11 minutes, prune2007 a dit : Elle jibule, elle jibule Et le gros patin devant annie cordy 😱🤣 Il a aspiré son âme au passage 😂 Le malaise absolu, j'ai mis un coussin devant mes yeux pour ne pas regarder 😱
Posté(e) 27 septembre 20223 a il y a 22 minutes, joelafrite a dit : J'ai adoré le gars qui vient au speed dating avec ses tartes Ah oui c'était top 😅 Et là prétendante ball trap : je fais des études de psychologie, j'ai vécu une rupture difficile, depuis je fais du ball trap (et je tue des gens la nuit ).
Posté(e) 4 octobre 20223 a Bon et bien je n'aimais pas Perrine mais alors là 😱 non mais à sa place je serai partie sans attendre 1h !! L'autre cas soc qui prend la mouche pour rien en voiture ( euh moi aussi vu sa conduite en montagne j'aurai eu très peur et j'aurai été du genre aussi à faire le même style de "blagounette" et même peut etre à demander à arreter la voiture pour qu'il reprenne le volant ... vu les voitures qui klaxonnaient en face et les écarts vers le fossé 😮 ) . Mais clairement Perrine n'est peut etre pas venu pour l'agriculteur mais alors l'autre elle fait peur ! Et enfin Noémie a remercié le pauvre prétendant qui se donnait du mal pour rien et a gardé Gael ...
Posté(e) 4 octobre 20223 a Je n appréciais pas vraiment Perrine au départ mais je n aurais à sa place même pas attendu 1 heure, quel goujat. Quand à la Léa elle a bien caché son jeu, une vraie peste avec ses simagrés qui chouine pour que Sébastien vire Perrine. Et sa susceptibilité à la con, pour ma part vu comme je flippe en voiture je lui aurais carrément demandé de m arrêter sur le bord de la route et j aurais hurlé de peur 🤣 Thierry tjrs aussi à l ouest, tu m étonnes qu elle prenne peur celle qu il aime bien avec la maison en construction depuis 26 ans 😄 et tout ce qu il reste à faire. L autre en pince pour lui mais il va encore faire le mauvais choix à mon avis 🤣 Noemie elle m agace donc je ne regarde pas qd c est elle 😄
Posté(e) 4 octobre 20223 a Il y a 13 heures, Nath79 a dit : L'autre cas soc Pourquoi tu dis ça ? Il ne ressortira rien de bien de chez Sébastien je pense… Pour Coquin de sort, no comment… Non mais à dire « je jouis » pendant qu’elle lui faisait son pansement, dégueu… Et vraiment très incorrect avec Remedios…. Un vrai goujat ce mec ! Noémie, elle m’agace aussi. Le vieux beau…
Posté(e) 11 octobre 20223 a il y a une heure, joelafrite a dit : Le "concert" de Valérie, j'ai trouvé ça limite ! Très... Elle est assez insupportable mais en même temps lui aussi, il se la pète tellement ! Davy a l'air chouette mais je suis pas sûre qu'il lui convienne...
Posté(e) 11 octobre 20223 a Je viens de terminer le replay (je me suis endormi devant hier 😁). Alexandre et Anaïg sont très mignons, j'espère que leur couple durera. Je n'aime pas les prétendants de la semaine prochaine.🙄
Posté(e) 11 octobre 20223 a J'adooore cette saison. Je m'endors super vite devant et je passe une longue nuit. Vive l'amour est dans le pré !
Posté(e) 19 octobre 20223 a Auteur Quand tu te mets en congé maladie pour aller participer à une émission à la c*n ! https://www.charentelibre.fr/charente/saint-yrieix-sur-charente/l-amour-est-dans-le-pre-l-aventure-de-la-charentaise-vire-au-cauchemar-12645057.php