Posté(e) 19 septembre 20232 a Auteur Alors le Guy Georges de la Corrèze, Justine qui passe la farine au batteur et Olivier, sa prostate et la vache dans la piscine, un des meilleurs épisodes depuis très longtemps On se demande où ils vont les chercher, ces phénomènes Modifié 19 septembre 20232 a par joelafrite
Posté(e) 1 octobre 20232 a Hier, je participais à la bourse aux vêtements organisée par ma petite commune de 4000 habitants, et je suis tombée nez à nez avec... un candidat de cette année, bras dessus bras dessous avec une maman de l'école !! Je suis allée voir mes copines de l'asso et quand ils sont passés à la caisse, on a fait une photo avec lui !! Gros melon, il nous a dit "Je trouvais ça bizarre que personne ne me reconnaisse" .
Posté(e) 1 octobre 20232 a il y a 34 minutes, Mélisse a dit : Hier, je participais à la bourse aux vêtements organisée par ma petite commune de 4000 habitants, et je suis tombée nez à nez avec... un candidat de cette année, bras dessus bras dessous avec une maman de l'école !! Je suis allée voir mes copines de l'asso et quand ils sont passés à la caisse, on a fait une photo avec lui !! Gros melon, il nous a dit "Je trouvais ça bizarre que personne ne me reconnaisse" . Va falloir nous dire qui c'est maintenant !
Posté(e) 1 octobre 20232 a Je veix bien mais je ne veux pas spoiler, parce que du coup, on sait qu'il ne finit pas avec une prétendante ! Mp ! Édit : @nellou ta boîte est pleine. Modifié 1 octobre 20232 a par Mélisse
Posté(e) 1 octobre 20232 a il y a 46 minutes, Mélisse a dit : Je veix bien mais je ne veux pas spoiler, parce que du coup, on sait qu'il ne finit pas avec une prétendante ! Mp ! Édit : @nellou ta boîte est pleine. J'ai fait un peu de place Tu peux aussi le mettre en caché !
Posté(e) 1 octobre 20232 a Merci @Mélisse 😁 Va falloir que je change mon pari avec mon homme... j'ai parié que tous les participants trouveraient l'amour avec un.e de leurs prétendant.es #saisondeloptimisme 😅
Posté(e) 1 octobre 20232 a Auteur il y a 59 minutes, Mélisse a dit : Je veix bien mais je ne veux pas spoiler, parce que du coup, on sait qu'il ne finit pas avec une prétendante ! Mp ! Édit : @nellou ta boîte est pleine. Bonjour ! Je veux bien savoir qui c'est, moi aussi
Posté(e) 1 octobre 20232 a il y a 20 minutes, prune2007 a dit : Merci @Mélisse 😁 Va falloir que je change mon pari avec mon homme... j'ai parié que tous les participants trouveraient l'amour avec un.e de leurs prétendant.es #saisondeloptimisme 😅 Change sans rien dire
Posté(e) 2 octobre 20232 a Il y a 9 heures, Kiwichick a dit : @Mélisse je veux bien un p'tit mp aussi Ta boîte est pleine.
Posté(e) 2 octobre 20232 a Ici, c'est zhom qui à croisé un des candidats au salon de l'auto de Lyon. Pareil : il n'était pas avec une des prétendante (mais zhom n'a pas su me dire si c'était une chérie, ou sa soeur !)