Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà Christophe , bof , il veut un jeunot , il va se faire plaisir sur le moment mais ... pas dans la durée :(

• J'adhère 1
Posté(e)

Voilà. 

Et alors Guillaume, etudiant en tourisme à 25 ans, ça sent le petit branleur, hein ... Et à la ferme, à part minauder, il ne montre rien. Christophe m'a beaucoup déçu, il avait l'air calme sensé et posé au portrait, eh bien pas du tout !

• J'adhère 3
Posté(e)

Je serais Yann je partirais. 

• J'adhère 2
Posté(e)

On va dire qu'il fait chaud :D

Mais ils sont touchants tous les deux .

• J'adhère 1
Posté(e)

Valentin a changé physiquement, il fait plus adulte.

• J'adhère 1
Posté(e)

Renaud est peu classe. 

Posté(e)

C'est sur que là le vocabulaire 😮  Quand il va aux toilettes j'en suis restée sans voix !

Posté(e)
il y a 1 minute, Marion02 a dit :

Ah mais j'ai pas entendu !!!! Il a dit quoi ?

Après avoir parlé de leur nuit ( allusions ) il s'est levé et a parlé de prostate et " plus je bois plus je pisse" 😮 

Posté(e)

Cette veste wax 😍

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, la maîtresse des petits a dit :

Cette veste wax 😍

Elle est sur vinted mais pas à moins de 50€ 😕 

Posté(e)
il y a 1 minute, Marion02 a dit :

Je suis montée me coucher à la pub. Bonne nuit.

Je regarde dans mon lit sur mon ipad. 🙄

Posté(e)

Vous n’avez pas l’impression qu’on leur souffle certaines remarques… ? Ça sent le trafiqué parfois… Allez allez on pimente un peu l’action là… Voire je suspecte qu’on les pousse à utiliser un langage (très) familier… Et les commentaires sur le « privé », sérieux, on les pousse, qui irait raconter sa vie comme ça ? Bref, l’adp, j’aime bien mais le regarde en accéléré. Ensuite, que Christophe ait le béguin pour le petit jeune, c’était, mais… ahurissant !!! Il y a des applis pour ce genre de rencontres. Yann apparaît bien sympa dans ce contexte.  Mais bah, qui irait se mettre en scène ainsi à l’écran ??? Ça me laisse pantoise, j’essaie toujours de comprendre… saison après saison 😆. J’aurais juste aimé savoir ce que devenaient 2 jeunes de l’Oise il me semble, Hervé et … ?