Aller au contenu

J'ai été convoqué par mon inspectrice pour mes posts


--anonyme--

Messages recommandés

9 minutes ago, borneo said:

Mais il y a peut-être un groupe facebook d'IEN où ils se font passer les meilleurs topics du net.

Et  nous, pour avoir défendu l'IEN en trouvant normal qu'elle ait respecté le barême, on peut prétendre à la hors classe direct ?

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, panette a dit :

impossible de prouver que c'est toi.... comment a t elle pu remonter à toi???? elle ne peut t'accuser sans preuve et elle n'a pas le droit de fouiller sur ton profil edp puisque c'est perso. Elle peut lire uniquement tes posts....

en lisant les posts uniquement, on peut avoir un grand nombre d'informations sur l'auteure du post :

- son année de naissance

- son département d'exercice, les changements de direction successifs dans son école, des données sur son ancienne directrice 

- ses origines 

- son refus d'ineat exeat 

- sa situation familliale 

Je ne la connais pas mais ca fait beaucoup de données qui peuvent l'identifier … 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si toute cette histoire est vraie, édite tes messages et nie effrontément. Je serais bien étonnée que ton IEN sache faire des copies d'écran. Ou y ait pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, borneo a dit :

En tout cas, si toute cette histoire est vraie, édite tes messages et nie effrontément. Je serais bien étonnée que ton IEN sache faire des copies d'écran. Ou y ait pensé.

Gaffe à  ce que tu dis quand même... 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, coccinutella a dit :

Gaffe à  ce que tu dis quand même... 😋

Surtout que s'il y a plainte, la police cyber criminelle pourra retrouver les "anciens" post... sans copie d'écran. Rien ne disparait d'internet ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sure que la "police cyber criminelle" n'ait pas plus important à gérer. Tout cela me semble fort étrange.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais été "retrouvée" sur le net pour un de mes post sur le forum et convoquée par mon inspecteur, 

je ne pense pas que j'aurai encore utilisé le forum pour dire que mon inspectrice m'a retrouvé.

Non mais sérieux, si ton inspectrice t'a reconnu, arrête d'écrire des mails sur elle, et là tu viens de recréer un sujet en parlant d'elle !!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a toujours interpellée c'est qu'autour de moi personne ne connaissait EDP. Le site de Moustache oui (l'ours vous vous souvenez ? Qui ne le connait pas ?) mais à part cela la plupart des PE ont plutôt une utilisation consumériste des sites pédagogiques.

@--anonyme-- Si j'ai le courage je vais aller relire ta prose pour voir si tu es identifiable. 

Le 24/09/2019 à 21:20, léontiine a dit :

Et quand on est parent d'élève, on dit qu'on est PE. Mais on soigne l'expression écrite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lilie2fr a dit :

Pas sure que la "police cyber criminelle" n'ait pas plus important à gérer. Tout cela me semble fort étrange.

Je te rejoins sur ce point...moi qui ai longtemps travaillé pour la CIA 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2019 à 22:22, orchidée a dit :

Au fait ton pseudo comporte une  erreur d'orthographe "maitresse" doit s'écrire "maîtresse".

Pas dans la réforme de l'orthographe de 1990 ;).

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2019 à 22:29, KSandra a dit :

Pas dans la réforme de l'orthographe de 1990

@KSandraMince !!! Mais où pouvais-je bien être en 1990 ? S'il te plait pourrais-tu éditer ton message que mon inspectrice , d'origine maghrébine, ne me convoque illico , n'en réfère au  DASEN du ** et que je  ne redevienne ...quoi au fait ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...