Aller au contenu

J'ai été convoqué par mon inspectrice pour mes posts


--anonyme--

Messages recommandés

Le 25/09/2019 à 17:24, léontiine a dit :

Pas compris avec quoi je suis fâchée ;)

Le "i" de léontiine :) Tu en as mis 2  .C'était par rapport à ma réflexion mal à propos sur le  i sans accent circonflexe de maitresse. Mais j'avais ratée la réforme de l'orthographe de 1990 .Hou hou , le licenciement me guette.

Bon j'arrête mon côté obscur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2019 à 19:30, orchidée a dit :

Le "i" de léontiine :) Tu en as mis 2  .C'était par rapport à ma réflexion mal à propos sur le  i sans accent circonflexe de maitresse. Mais j'avais ratée la réforme de l'orthographe de 1990 .Hou hou , le licenciement me guette.

Bon j'arrête mon côté obscur...

Ah mince, je l'ai ratée aussi. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que c'est un troll, parce que si c'est une collègue, elle va mal, très mal ... Et ce n'est pas la lecture de certaines réponses qui va l'aider ...

 

  • J'aime 2
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme tout le monde, on ne  bosse que  pour le ministère de l'éducation nationale français, et on est tous en classe pas au ministère !!!! A ma connaissance, aucun d'entre nous n'est un espion ni ne bosse pour la CIA. Comme Coccinutella, je note que notre collègue n'est pas réapparue sur le fil de discussion. Sinon, vous croyez vraiment que les IEN viennent fureter par ici ???? J'ai plutôt tendance à penser qu'ils ont leur propre forum ( je l'espère pour eux, d'ailleurs), sur lequel ils se plaignent de nous sans jamais se mettre en porte à faux, comme nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, FredZZZ a dit :

J'espère vraiment que c'est un troll, parce que si c'est une collègue, elle va mal, très mal ... Et ce n'est pas la lecture de certaines réponses qui va l'aider ...

 

J'ai pensé exactement la même chose que toi. Si la collègue est au plus mal pourquoi l'enfoncer? Il n'y a pas eu assez de gestes désespérés cette semaine?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des IEN sont effectivement inscrits sur le forum. Mais le seul qui est intervenu n'a pas été bien accueilli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, André Jorge a dit :

Des IEN sont effectivement inscrits sur le forum. Mais le seul qui est intervenu n'a pas été bien accueilli...

Comment le sais-tu ? Ils se sont inscrits à ce titre ou ils sont intervenus en se présentant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...