Aller au contenu

J'ai été convoqué par mon inspectrice pour mes posts


--anonyme--

Messages recommandés

Le 27/09/2019 à 20:13, Goëllette a dit :

Comment le sais-tu ? Ils se sont inscrits à ce titre ou ils sont intervenus en se présentant ?

Sur un forum, on ne sait jamais vraiment qui est qui, à moins de connaître les participants dans la vraie vie. Et je pense que c'est très rarement le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anciens posts supprimés et pseudo anonymé. C'est bien, quelle que soit la réalité du personnage.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'administrateur qui le fait, c'est à dire AJ

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2019 à 08:08, FredZZZ a dit :

J'espère, comme ça on pourra fayotter l'air de rien et demander ensuite des petits coups de pouce, des augmentations etc

Moi par exemple mon IEN est très humain, très sympa, et il n'a rien d'un petit soldat aux ordres de Blanquer ! Et quand il anime lui-même des anim péda, c'est toujours génial, grâce à sa culture et à son intelligence peu communes, on apprend toujours plein de choses !!! Et en plus, mes collègues femmes le trouvent très bel homme ! ( si avec ça l'an prochain je suis encore sur un triple niveau de merde avec 30 élèves !!! ) 😁

On doit avoir le même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu c'était de l'ironie hein ... Mais rassure-moi, t'avais compris ??? 😅  ... Le nôtre, le jour où Blanquer lui demandera de nous fouetter en place publique il le fera sans hésiter !!!! Il est bien aux ordres, le bon soldat bien dégueulasse ... Tout pour une médaille alors que la seule décoration qu'il mériterait c'est un glaviot sur son beau veston ... Il a dégagé des collègues d'un âge respectable de leurs postes sans aucun respect, il a collé des blâmes à tour de bras, il dénigre les écoles rurales etc Et ce n'est que le début puisqu'il vient d'arriver ... Remarque au moins il assume la fonction ... On sait où on va avec un mec comme ça ...

Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un IEN  qui a ce pouvoir, waouh !

Notre IEN se contente d'éviter que la circo prenne l'eau ... et est obligé de nous faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FredZZZ a dit :

et toi tu n'es pas obligée de me croire 😁

On ne sait plus qui dit vrai dans tous ces post maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureusement la 2eme version qui se rapproche le plus de la vérité ... Jusqu'ici nous avions eu plutôt de la chance, mais elle semblerait avoir tourné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...