Aller au contenu

INEAT EXEAT 2020


pinceau671954

Messages recommandés

Le 11/06/2020 à 21:36, titi56 a dit :

Du 91 vers le 35. Pas de nouvelle du 35. 

Merci pour vos mots de soutien ! 

J'ai reçu le refus et juste après mon arrêté de dispo... 

Ce sera donc ma 5ème année de dispo... Pfff...

Lyxira, tu comptes trouver du travail dans le 35 en attendant? 

Je suis désolée pour toi :sad: Je vais tenter oui, mais pas avant sept.

 

Question dispo, je dois faire ma demande de renouvellement mais aucune réponse exeat-ineat pour l'instant... Comment faites -vous, qu'écrivez-vous pour un renouvellement.

Que se passe-t-il si, (par miracle...) j'obtiens un ineat-exeat alors que j'ai redemandé une dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lyxira a dit :

Je suis désolée pour toi :sad: Je vais tenter oui, mais pas avant sept.

 

Question dispo, je dois faire ma demande de renouvellement mais aucune réponse exeat-ineat pour l'instant... Comment faites -vous, qu'écrivez-vous pour un renouvellement.

Que se passe-t-il si, (par miracle...) j'obtiens un ineat-exeat alors que j'ai redemandé une dispo?

Personnellement, j'ai demandé une dispo sous réserve de la non obtention de mon ineat exeat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, climouss a dit :

Félicitations ! on croise les doigts pour toi pour l'ineat alors !

C'est quand ta réunion virtuelle ? si c'est déjà fait cela s'est bien passé ?

 

Pareil, elle m'a dit fin juin.... mais sans date précise......  😞

C'est ça, difficile de s'organiser pour l'année suivante dans ces conditions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, emiliemass a dit :

Personnellement, j'ai demandé une dispo sous réserve de la non obtention de mon ineat exeat  

J’ai fait comme toi, j’ai précisé sur ma demande de dispo « sous réserve de non obtention de l’ineat/exeat. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

l entretien s est bien passé ( personnes bienveillantes) en fait on re argumente encore le dossier ineat/exeat.. pour s entendre dire que c est difficile d obtenir l exeat ( réponse fin juin / début juillet) et que l ineat est encore une étape à franchir. Bref, je sature de ce parcours du combattant pour exercer un métier qu on aime!

bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rachel44380 a dit :

 

Bonjour,

l entretien s est bien passé ( personnes bienveillantes) en fait on re argumente encore le dossier ineat/exeat.. pour s entendre dire que c est difficile d obtenir l exeat ( réponse fin juin / début juillet) et que l ineat est encore une étape à franchir. Bref, je sature de ce parcours du combattant pour exercer un métier qu on aime!

bon we

Je croise les doigts pour toi et j'espère que tes efforts porteront leurs fruits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2020 à 14:14, Rachel44380 a dit :

 

Bonjour,

l entretien s est bien passé ( personnes bienveillantes) en fait on re argumente encore le dossier ineat/exeat.. pour s entendre dire que c est difficile d obtenir l exeat ( réponse fin juin / début juillet) et que l ineat est encore une étape à franchir. Bref, je sature de ce parcours du combattant pour exercer un métier qu on aime!

bon we

🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2020 à 14:14, Rachel44380 a dit :

je sature de ce parcours du combattant pour exercer un métier qu on aime!

C'est exactement ce sentiment qui domine. Je trouve très bien finalement de passer un entretien. J'espère que ça passera pour toi. C'est au moins une occasion de parler de sa situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cette semaine est décisive pour nous: je croise les doigts pour qu elle nous apporte satisfaction .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rachel44380 a dit :

Bonjour,

cette semaine est décisive pour nous: je croise les doigts pour qu elle nous apporte satisfaction .

🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 30 minutes, Rachel44380 a dit :

Bonjour,

cette semaine est décisive pour nous: je croise les doigts pour qu elle nous apporte satisfaction .

🍀🍀🍀🤞🤞🤞

Bonne « chance » à tous!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...