Posté(e) 26 juin 20206 a Pour ma part, nouvelle sur le forum et stressée en vous lisant. J'ai demandé exeat35-ineat44 pour suivre mon conjoint qui est muté sur nantes. Je suis surprise de voir cette désorganisation complète qui fait qu'à 2 mois de la rentrée, je ne sais pas où je vais être. hallucinant mais toujours aucune nouvelle ni du 35, ni du 44.
Posté(e) 26 juin 20206 a Bjr, Lolo35190, En ce qui concerne le 44, la dsden m’ a encore rappelé hier am que les résultats ineat ne seront connus que début voire mi- juillet..
Posté(e) 26 juin 20206 a Ils sont cools quand même. après il faut trouver maison, déménager, inscrire nos enfants à l'école...Quel bordel! si tout est ok, l'affectation définitive n'est connue que fin aout. le 44 est un département assez étendu. Si on loge par exemple à Nantes, et que l'on est affecté à Guérande, galère non?
Posté(e) 26 juin 20206 a Je viens d'avoir une petite frayeur, sur mon iprof il est indiqué que je suis en dispo à partir de septembre alors que je n'ai toujours pas eu la réponse à mon exeat. Savez vous si c'est la procédure normale?
Posté(e) 26 juin 20206 a il y a 2 minutes, LouGadelaguill a dit : Je viens d'avoir une petite frayeur, sur mon iprof il est indiqué que je suis en dispo à partir de septembre alors que je n'ai toujours pas eu la réponse à mon exeat. Savez vous si c'est la procédure normale? Oui, moi c’était indiqué aussi et j’ai finalement eu mon exeat!
Posté(e) 26 juin 20206 a il y a 11 minutes, elpit a dit : Oui, moi c’était indiqué aussi et j’ai finalement eu mon exeat! ouf tu me rassures! merci 😉
Posté(e) 26 juin 20206 a Je vois que tout le monde stresse, ce n'est vraiment pas une période facile. Bravo pour les heureux qui vont pouvoir bouger ! Pour ma part, d'après le syndicat, ce devrait être bon pour mon inéat aussi...j'aimerais juste une petite confirmation de la DSDEN ! J'ai bien reçu un mail pour l'exeat.
Posté(e) 26 juin 20206 a Il y a 3 heures, elpit a dit : Oui, moi c’était indiqué aussi et j’ai finalement eu mon exeat! Pareil pour moi.
Posté(e) 26 juin 20206 a il y a 16 minutes, Malo33 a dit : Je vois que tout le monde stresse, ce n'est vraiment pas une période facile. Bravo pour les heureux qui vont pouvoir bouger ! Pour ma part, d'après le syndicat, ce devrait être bon pour mon inéat aussi...j'aimerais juste une petite confirmation de la DSDEN ! J'ai bien reçu un mail pour l'exeat. Génial ! Félicitations !
Posté(e) 26 juin 20206 a Il y a 4 heures, Lolo35190 a dit : Ils sont cools quand même. après il faut trouver maison, déménager, inscrire nos enfants à l'école...Quel bordel! si tout est ok, l'affectation définitive n'est connue que fin aout. le 44 est un département assez étendu. Si on loge par exemple à Nantes, et que l'on est affecté à Guérande, galère non? C est vrai que ce n est pas simple de s organiser dans ces conditions!! Mais pour leur comprendre....As-tu de ton côté appelé la dsden du 35 et 44? Tu as suffisamment de points pour sortir du 35 ?