Aller au contenu

Avec combien de points vous êtes passé HC ?

borneo

Avec combien de points vous êtes passé HC ?  

91 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bizarre, l'allusion au barème du dernier promu a disparu sur la plupart des sites syndicaux ...

Ça participe au flou donc il va leur être difficile de faire valoir qu'il y a une perte à ne plus avoir de CAPD, si les informations essentielles qui y ont été données ne sont pas accessibles aux collègues d'en bas !

• J'adhère 1

Je sais qu'une de mes collègues est passée: echelon 10 depuis 3 ans au moins et avis satisfaisant. Sur le site du snuipp 35, ils ne donnent pas le barème du dernier promu mais disent que tous les nés avant 63 et ceux à l'échelon 11+0 étaient passés HC (sauf s'ils avaient un avis à consolider).

il y a 1 minute, kiko a dit :

Je sais qu'une de mes collègues est passée: echelon 10 depuis 3 ans au moins et avis satisfaisant. Sur le site du snuipp 35, ils ne donnent pas le barème du dernier promu mais disent que tous les nés avant 63 et ceux à l'échelon 11+0 étaient passés HC (sauf s'ils avaient un avis à consolider).

Plus opaque, tu meurs... 

Nous aimerions bien avoir l'info barème, c'est un secret d'état ou quoi? A partir du moment où ce n'est pas nominatif! ça flaire l'arnaque ce truc... depuis le début de toutes façons.

Sur I-prof, on pouvait encore consulter il y a plusieurs semaines le tableau d'avancement avec tous les noms des enseignants passés à la hors classe à Paris. Mais depuis, cela a disparu.

il y a 55 minutes, cyrille1 a dit :

Sur I-prof, on pouvait encore consulter il y a plusieurs semaines le tableau d'avancement avec tous les noms des enseignants passés à la hors classe à Paris. Mais depuis, cela a disparu.

Oui, mais sans barème, cela te fait une belle jambe, à part savoir QUI est maintenant HC !

il y a 15 minutes, cyrille1 a dit :

Ah si il y a avait le barème de chacun. Et donc le barème du dernier promu.

C'est étonnant mais ça me semblerait normal que ça soit le cas partout et je trouve au minimum très étonnant que les syndicats ne communiquent pas cet élément important.

Quel intérêt ? 

Il y a 3 heures, Goëllette a dit :

C'est étonnant mais ça me semblerait normal que ça soit le cas partout et je trouve au minimum très étonnant que les syndicats ne communiquent pas cet élément important.

Quel intérêt ? 

C est pour tous les départements. Ici aussi avec barème ags et échelon. Échelon 10 et      3 ans et au moins 24 ans d ancienneté. Pour la classe exceptionnelle. Idem 

il y a 2 minutes, Goëllette a dit :

L'Administration ou les syndicats ?

Avec le barème ?

L administration. On a déjà l onglet de la campagne 2019/2020. On a des réunions  d explication par l administration ( paie mouvement et ppcr ). Ça privatise rapidement ! On nous informe individuellement loin des analyses syndicales en nous vendant le truc !